AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de pommerouge


pommerouge
  03 juillet 2020
Je remercie les Éditions Michel Lafon pour cette lecture. Une histoire qui m'a attiré rien que par son titre. On sait clairement dès le début de quoi il est question et justement, je sentais que cela pouvait donner une histoire intéressante et drôle en même temps.

Kelly vient d'avoir dix-huit et bientôt elle ira à la fac. Une de ses amies vient de le faire et au final, elle se retrouve à être la seule qui ne l'a jamais fait. Petit à petit elle sent une pression sur elle, même si elle sait qu'elle devrait attendre d'être prête.

Mais cette pression va encore plus augmenter quand elle va rencontrer Dean. Elle s'entend bien avec et elle se sent proche de ce dernier. le souci, c'est qu'il est à la fac et à force d'entendre tous ses amis lui dire qu'il doit avoir de l'expérience et qu'il fuira s'il sait qu'elle est vierge, elle finit par le croire.

Au final, une idée lui vient en tête. Autant faire sa première fois avec quelqu'un de confiance et qui a de l'expérience, afin de « s'entraîner », avant de le faire avec Dean. C'est pour cela qu'elle décide de demander à Andrew. Andrew, c'est son meilleur ami depuis toujours. Leurs mères sont très proches et de ce fait ils se sont toujours connus. Après tout, il a de l'expérience lui avec les filles. Sauf que Kelly n'a aucune idée des conséquences que va avoir cette proposition…

L'histoire est vraiment prenante. Je l'ai lu en pratiquement une journée entière. le style d'écriture de l'autrice est prenant et addictif. J'avais envie de découvrir la suite de l'histoire, même si on devine très rapidement comment tout cela va se terminer.

En bref, c'est une histoire intéressante et qui m'a fait crier comme une ados prépubère plusieurs fois. J'étais dans tous mes états pendant cette lecture et j'adore quand un livre me procure de fort sentiment de ce genre ! 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus