Critique de Livre_o_vert

Ce deuxième tome déménage !

La plume d'Amar Lune est toujours aussi agréable à lire. J'apprécie la multiplicité des points de vue, permettant de mieux nous imprégner des histoires de chacun et de l'ambiance sombre.

Ici, Mira se fait prendre à son propre jeu. En voulant posséder Eduardo pour garantir la sécurité de sa famille, elle finit par développer des sentiments réels pour ce chef des cartels et à s'engouffrer toujours plus loin dans les problèmes.

Eduardo est plus en avant que dans le premier tome, et certains passages sont vraiment touchants. Il n'est plus seulement "une brute"; c'est aussi un homme avec ses propres blessures, ce qui le rend plus humain.

Alvaro... Alvaro... J'aime beaucoup ce personnage, qui semble le plus sincère, même s'il agit parfois dans son propre intérêt. Il n'a pas conscience de sa véritable valeur.

Encore une fois, l'action ne manque pas, les pages s'enchaînent. Il y a des passages émouvant malgré les lieux et les malfrats qui y grouille. La manipulation, les secrets et les stratagèmes sont bien menés et utilisés... La survie du clan Hernandez ne se fera pas sans heurt; le plan delta est en marche.

Bienvenue dans les cartels, bienvenue dans ces rues où règnent le sang des plus forts et des plus intelligents. Bienvenue dans cette duologie qui n'est pas une romance, mais bien un roman sur le crime organisé.

PS : c'est quoi cette fin ? Les événements s'enchaînent, nous assénant coup après coup. Quoi qu'il en soit, prenez soin de vos grands-parents ❤ comprendra qui lira &#xNaN