Critique de lawen051

☆Aujourd'hui, je termine ce petit dernier de Marie Luny qui soit dit en passant a une couverture magnifique. Auteure de " Hunters of hell" et "A nous deux" sortis dans la même maison d'édition, je savais à quoi m'en tenir niveau plume puisque encore une fois je l'ai trouvé fluide et pleine d'émotions !
C'est avec un immense plaisir que cette fois-ci, nous faisons la rencontre de ces nouveaux personnages Evan et Aubrey avec qui nous partageons une émouvante histoire.
☆ Commençons par en apprendre déjà un peu plus sur l'héroïne... Après plusieurs rencontres désastreuses, Aubrey pense qu'elle ne trouvera jamais chaussure à son pied... Et pour couronner le tout, elle doit bien trop souvent supporter la mauvaise humeur de son patron...
C'est une jeune femme courageuse qui ne compte pas ses heures de travail et qui ne refuse jamais les tâches qu'on lui confie. Lorsqu'un soir son patron lui ordonne d'aller chercher des documents importants pour la société dans une ville appartenant à son passé, elle n'ose pas refuser. C'est là que toutes les galères vont s'enchaîner ! En plus de se retrouver bloquée là-bas, elle va tomber sur le seul homme qu'elle ne souhaitait plus voir, son ex fiancé Evan qu'elle n'a plus vu depuis six ans. Aussitôt la tension s'installe, ce qui ne risque pas de s'arranger quand la soeur d'Evan l'invité à son mariage. Tous deux vont alors devoir supporter la présence de l'un et l'autre et Aubrey ne va pas avoir d'autre choix que de faire enfin face à son passé.

☆ Contresens est une romance très touchante avec des protagonistes blessés, mais qui luttent pour se reconstruire quoi qu'il en coûte.
C'est sans surprise que encore une fois j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure. A travers ses mots, elle nous fait ressentir tout cet amour brisé qui ne demande qu'à renaître. Marie Luny nous fait comprendre à travers cette histoire que tout peut basculer du jour au lendemain et qu'il faut savoir profiter de l'instant présent.

☆ le seul petit point négatif est que j'aurais aimé plus de résistance concernant Evan. Au départ, on le sens très en colère par la situation, c'est pourquoi j'ai été assez surprise par son changement de comportement soudain...
☆ Autrement, j'ai trouvé que c'était une jolie lecture et il est impératif de découvrir la plume de Marie Luny !