Critique de BisousLesLivres

Masse critique -
Quel étrange recueil…
Je crois que j'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris 😅Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis juste pas habituée à lire ce genre d'histoires ou bien si c'est mon cerveau covidé qui m'empêche de tout bien comprendre mais quoiqu'il en soit je pense que cela mériterait une relecture.

Mes points positifs : j'ai beaucoup aimé le style d'écriture très poétique et la mise en page particulière, les histoires sont courtes, percutantes (les descriptions sont très organiques parfois). On ne comprend pas forcément ce qui se trame tout au long de l'histoire et PAF la fin surgit et tout se met en place.

Science-fiction, dystopie ? Il y a en tout cas toujours un élément « surnaturel » dans les histoires. C'est bizarre, c'est dark, ça sort de l'ordinaire et ça m'a donné envie de lire plus de nouvelles de ce genre et de découvrir un peu plus l'univers de Luvan.

Cette critique n'a pas beaucoup de sens mais est en adéquation avec ce qui se passait dans ma tête au moment de la lecture.

(mais en tout cas, big up à la maison d'édition qui m'a envoyé ce livre accompagné d'un million de marque-pages. Ca fait plaisir 👍💙)