Critique de Noctenbule

Un personnage est important avec Champion, le chien. Représente t'il le mâle, gros vicieux et pervers qui ne pense qu'au sexe. L'homme aurait des pulsions comme si c'était naturel et que cela autorisait des comportements outranciers. Une jolie construction pour justifier de tromper éhontément. On s'émerveille de voir le mignon tout se masturber sur tout ce qui passe : jambe, couverture, pied de table.... Puis pour le calmer, une petite opération et le voilà adorable. Faudrait-il que les hommes passent pas une opération pour être égocentrique? Ou qu'ils prennent un médicament au quotidien comme la pilule contraceptive pour dames? Espérons que plus d'un lecteur viendra à se dire : qu'est-ce qu'il y a de viril en moi? Il n'est jamais trop tard pour se déconstruire. Il faut faire attention quand un terrible médecin prescrit, je cite “un porno le matin, un Rambo le midi, un Schwarzy le soir.” Riad Sattouf avec lui aussi créé un gros naze de cette envergure avec "Pascal Brutal", même si l'on est sur un autre registre d'humour. le gros beauf pervers, adorateur de la masturbation et du porno crado est très évocateur. Luz propose un humour plus fun, subtil et avec plusieurs niveaux de langue. On rigole plus d'une fois et on veut partager avec les copines.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..