Citations sur Testosterror (16)

- Depuis que je suis bloqué à la maison, je la vois faire le ménage, passer l'aspirateur, faire la cuisine. J'en peux plus, je craque !
- Ca s'appelle la charge mentale par procuration. C'est pour éviter d'assister à ça que les Romains ont inventé l'apéro au troquet.
Tu ne pleures pas Jean-Pat, tu sues des Larmes de colère !
sors la boite à couilles !
Maintenant que les hommes sont attaqués de partout - un virus, la dictature sanitaire, le féminisme, les jeans slim... J'ai vraiment envie de "sortir la boîte à couilles", comme dirait mon père.
Afin de protéger les plus fragiles d' entre nous , je recommande à toute personne entre 20 et 60 ans pourvue de testicules de rester chez elle. Les hommes mâles de type masculin en particulier.
Tous les lieux de sociabilisation à forte densité testiculaire seront fermés dès lundi prochain : cafés, bars, pubs, restaurants...
Juste un con.
Un con sphérique.
T'as beau le regarder de n'importe quel côté, il est con.
Je lis dans tes yeux la panique de la gazelle blessée que le lion rattrape.
Sans le savoir, nous avons laissé la femme nous domestiquer avec ses artifices, et aujourd'hui nous assistons à la dernière étape de cet asservissement.
Bientôt nous serons à tel point leurs esclaves quelles n'auront même plus besoin de s'apprêter pour nous séduire, leur peau deviendra grasse, leurs seins tomberont et l'industrie cosmétiques s'effondrera.
Bien plus grave : elles cesseront de s'épiler et rejoindront la horde des lesbiennes à col roulé qui viennent jusque dans nos bras embrasser nos filles et nos compagnes.
Tu ne pleures pas Jean-Pat, tu sues des larmes de colère
- Peut-être même qu’ils t’ont hypnotisé !!!
- Mais qui ça « Ils » ?
- Mais voyons, Jean-Pat, c’est l’évidence même ! « Ils » : les femmes