Le premier tome lu il y a peu, a été pour moi un très gros coup de coeur et pour ce second tome je réitère la chose avec un second coup de coeur !!!!

Dans ce second tome, le lecteur retrouve Jasper Dent, dit Jazz, le fils du serial killer Billy Dent.
Jazz, se rend à New-York sur la demande de Hugues, inspecteur de police au 2ème Division de Brooklyn sud, section homicides. En effet, un tueur en série sévit depuis pas mal de temps, on le nom Hot-Dog, il en est à son onzième meurtre. Il va de plus en plus loin dans les mutilations des corps, que ce soit des hommes ou des femmes. le tueur laisse sur ses victimes un tatouage fait au couteau : un chapeau ou un chien.

Hugues va dans un premier temps tester Jazz qui ne va pas tomber dans son piège, il va être professionnel, si on peu dire ça d'un ado de 17 ans qui a vécu toute son enfance avec son père tueur en série. Mais il n'y a pas que Jazz qui est à New-York, son père aussi... en fait, il s'était évadé de prison à la fin du premier tome et maintenant il semble pouvoir voyager à sa guise.

L'auteur, Barry Lyga, va donner beaucoup de place à Connie, la petite amide Jazz, elle va l'aider dans un premier temps et elle va prendre beaucoup de risque dans un second puisqu'elle va prendre une grosse partie de l'enquête à sa charge sans même que Jazz ne soit au courant.

L'auteur, Barry Lyga, revient sans ce tome 2, sur l'histoire du premier opus ce qui fait qu'on peut lire ce tome deux indépendamment du premier. On y découvre les réponses aux questions que le lecteur se posait à la fin de sa lecture du premier tome.

Ce second tome est aussi bon que le premier, si non meilleur !!! Barry Lyga a su donner plus de responsabilité à Jazz, il arrive à mieux gérer ses émotions et sa relation avec son père ainsi que son passé, il sait maintenant en dégager du positif et s'appuyer dessus. Mais d'un autre coté, il reste un ado avec des pulsions de son age. Il tient bien la route face au FBI et à la police de New-York même quand il se retrouve face au danger...
Lien : http://tousleslivres.canalbl..
Après l'évasion de son père, le plus célèbre tueur en série des Etats Unis, Jazz Dent se sent coupable. Il n'hésite pas à répondre à l'appel du FBI qui lui demande son aide pour traquer un nouveau serial killer, Hat-Dog, qui sévit à New-York. Que cache donc ces crimes atroces ?
J'avais adoré I hunt killers, et je ne suis vraiment pas déçue par cette suite !
Jazz est un adolescent tiraillé entre son désir d'être comme tout le monde et la peur de devenir comme son père. Sa relation avec Connie évolue et elle aura une place importante dans cet opus, tout comme son ami Howie.
L'intrigue est vraiment bien menée : pas de temps morts, la traque dans les rues new-yorkaises mais aussi à Lobo's Nob ne laissant aucun répit.
La révélation finale, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, laisse présager un troisième volet que je m'empresserai de lire...
Je remercie Babelio et les éditions du Masque pour cet envoi dans le cadre de Masse Critique car ce roman est, pour moi, un coup de coeur !
Jasper Dent, fils du trop célèbre tueur en série Billy Dent, est contacté par le NYPD pour les aider dans leur traque d'un tueur particulièrement retors et insaisissable : Hat-Dog. Rapidement il va s'apercevoir que son père, qu'il a involontairement aidé à s'évader de prison, est peut-être le grand manipulateur de cette sombre affaire…
Un deuxième tome aussi passionnant que le premier et s'achevant dans un cliffangher insoutenable : vite la suite !!!
Cette série policière pour adolescents (ayant le coeur bien accroché toutefois) est particulièrement bien écrite, le suspense est si prenant que l'on ne peut lâcher le livre une fois commencé !! Ce deuxième tome peut se lire indépendamment du premier car les éléments importants sont bien rapportés.
Tome deux pour notre jeune jasper dit "jazz",qui cette fois ci part pour la grosse pomme donner un coup de mains au nypd et au fbi suite a un meurtre .
Cette fois Jazz devra encore se battre contre ses vieux démons, proteger sa petite amie et retrouver son pere.On retrouve avec plaisir Howie, aidé de la soeur de Billy ,pour garder grand mere Dent.Tout comme un page turner ,impossible de s arrêter, au fil des chapitres la tension monte crescendo pour notre plaisir.
Un conseil ,procurer vous "sang pour sang" le dernier tome sinon votre tension va etre a son comble.
TERRIBLE ! Et quelle fin! Tout est réuni pour nous rendre accro. Un roman à couper le souffle. On ne s attend pas du tout à tout ce qui arrive et on reste sur notre faim pour la chute du roman.