Critique de Egalios

Le titre du livre que j'ai lu c'est METO, le auteur c'est Yves Grevet, le éditeur c'est G lenat, le genre c'est une BD

Les personnages sont METO, Remus et Crassuse, le lieu dans un manoir géant, ils ont un sport qui s'appelle l'Inche et Remus dormait il fallait se réveiller et lui il dormait toujours et des robots sont venus et l'ont enlevé.

J'ai bien aimé ce livre parce que l'histoire est avec beaucoup de mystère, les personnages sont attachants. L'action du livre est rythmé, le style de l'auteur est facile à lire j'ai envi de lire le tome 2 le livre je le note 4/5.

Sean

C'est une BD qui s'appelle "Méto" écrit par Yves Grevet et édité par Glénat.
Le personnage pricipal s'appelle Méto. C'est un garçon .Il est petit avec des cheveux bruns. C'est habitant de la "Maison". Les évènements se passent un matin quand Méto doit intégrer un nouveau à la "Maison". Et l'autres évènements est lorsque Crassus, le nouveau fait n'importe quoi et Méto prend toutes les punitions.
Le livre est très bien car l'histoire est passionnante et lugubre. le personnage principal est attachant. Les actions s'enchènent très vite. Ce livre est simple à livre.

Mathias