Critique de Anonymat21

On va pas se mentir mais honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça !! (J'ai l'impression que je répète beaucoup cette phrase dans mes critiques 😅😅)

J'avais déjà lu des livres de Karen Lynch et ils m'avaient vraiment plu alors j'ai attaqué une nouvelle série. Je pensais qu'elle devrait se rendre sous terre là où se cachaient les créatures magiques mais pas du tout, elles sont en réalité toutes à la surface.

Le côté un peu "enquête" décrit dans le résumé est vrai seulement pour le début de l'histoire. Ensuite c'est plutôt une sorte de combats entre les vampires, les Mohiri et ses amis loup garou.

Les actions sont assez fréquentes (on ne s'ennuie jamais dans ce livre), mais parce exemple entre le combat de l'après midi et ce qui se passe le soir, il peut y avoir 50 pages donc je me suis un peu perdue 😅.
D'ailleurs l'écriture est très agréable et fluide à lire, a la fin d'un chapitre, on a souvent envie d'entamer le suivant et ainsi de suite.

Mais sur la couverture, le dessin on dirait un arbre... C'est quoi ?!?

J'ai adoré les personnages même si Nikolas tire parfois vers le cliché du mec tennebreux qui a des sentiments pour l'héroïne et j'ai beaucoup aimé l'univers !!

Durant les derniers chapitres, tout s'enchaîne plus vite, et moi je pensais que Sarah serait capturée par les vampires et amenée dans leur QG, je trouve que ça aurait rendu l'histoire bien plus palpitante (j'adore quand les "gentils" sont enfermés dans le base des "méchants" )

(C'est un peu le bazard ma critique 😅)

Bref même si j'ai été un peu déçue parce que ça ne correspondait pas à mon idée (et c'est bien dommage... je déconne 😂😅😅😄😄).
Je me suis bien prise dans l'histoire et je suis déjà en route pour le tome 2 !!