Le tome 1 était globalement décevant malgré quelques scènes très drôles. Ce tome est meilleur globalement, bien que toujours un peu court et rapide.
Chad est un tombeur, mais sa réputation est néanmoins très exagérée par rapport à la réalité. Malheureusement cela pourrait lui coûter une place qu'il adore. Suite à un quiproquos, la presse pense qu'il sort avec Bridget, qui l'aime depuis bien longtemps. Les voilà contraints de sauver les apparences : ils doivent faire croire à tout le monde qu'ils sont en couple et heureux de l'être. Une femme stricte est d'ailleurs derrière eux pour s'assurer que tout le monde joue bien son rôle. Mais on ne peut pas toujours forcer les sentiments.

Histoire mignonne surtout grâce à la personnalités des différents personnages mis en jeu, ce roman ressemble à une mignonne petite comédie romantique. Elle aurait gagnée à être plus étoffée, mais on prend tout de même du plaisir à cette lecture. La présentation du couple suivant est bien engagée et on sent l'auteur plus à l'aise avec sa série que dans le tome 1.

C'est une lecture de plage, qui ne demande ni beaucoup de temps ni beaucoup d'implication de la part du lecteur, mais qui aura au moins l'avantage de vous faire passer un bon moment de bonne humeur ! A glisser dans la valise !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages de Chad et Bridget qu'on avait déjà croisé dans le tome précédent.

Ici, nous sommes centrés sur l'histoire de Bridget, assistante de Maddie, aux jolies formes, au look coloré et à la crinière rousse. Une photo prise d'elle et le très célèbre Chad, va bousculer sa vie. Pour sauver son contrat, ils vont faire croire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Seulement les sentiments qu'ils développent, eux, sont loin d'être faux.

Ce que je retiens le plus de cette lecture, c'est l'humour, la légèreté. Cette lecture est une bouffée d'air frais. Bridget à un caractère bien à elle et ajoute une petite touche d'humour à cette petite histoire. Chad quant à lui se révèle plus sincère et profond qu'il n'y paraît.

Leur histoire ne manque pas de piquant et j'aime toujours autant le style de Jennifer L. Armentrout qui arrive à nous séduire à chaque fois. La fin m'a paru un peu précipitée, et bien sur, l'histoire est assez rapide sans trop de profondeur, mais c'est une lecture que j'ai apprécié tout simplement. Comme le premier tome.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Un second volume qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est un peu plus consistant que le premier. Là encore on passe un moment très divertissant.

Lien : http://livrementvotre.blogsp..