Alors juste pour vous mettre dans l'ambiance de suite. Ce livre a été un coup de coeur pour moi. Voilà, comme ça on ne tourne pas en rond. Niet.
J'avais beaucoup apprécié le premier tome "Suite nuptiale et quiproquos". Je l'avais d'ailleurs trouvé excellent même mais bien trop court à mon goût. Alors, quand j'ai su qu'il y avait le T2 "Paparazzis et quiproquos" je n'ai pas pu résister à la tentation de me le procurer et j'ai tout simplement succombé. Surtout qu'en achetant la version numérique, le livre est dans la tablette en moins d'une minute. Ah ! la technologie.

Dans cette suite, nous retrouvons pour notre plus grand bonheur tous les personnages du T1, c'est-à dire : Maddie, Chase, ainsi que Chandler sans oublier les parents.

Et nous faisons connaissance de Bridget, l'assistante de Maddie. (On parle vite fait d'elle dans le t1)
Bridget et son amie sont en boite de nuit. Déprimée pour x raisons, Bridget ne prend pas plaisir à danser, à draguer ou à se faire draguer et c'est au bar, dans l'alcool qu'elle fait connaissance d'un homme, Chad, un des frères Gamble.

Lui, justement, une star de baseball bien connu pour ses frasques, ses coucheries et j'en passe...tombe littéralement sous le charme de celle-ci. Il l'a drague, elle succombe et tous les deux partent en direction du domicile du tombeur. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Bridget va partir en douce sans qu'il s'en aperçoive.
Plus de nouvelles d'elle pendant un moment jusqu'à ce qu'ils se retrouvent par hasard en déjeunant dans un breakfast.
Cette fois-ci, il est hors de question qu'il la laisse partir.

Le problème c'est que Chad en étant une star, intéresse beaucoup la presse dont les paparazzis. du coup, tous ses faits et gestes sont flashés, scrutés au peigne fin et c'est ce qui va arriver avec sa nouvelle conquête, Bridget.
Et pour l'image de l'équipe, ce n'est pas bon du tout. Il doit se calmer, faire un break avec la drague et plus se concentrer sur son sport sinon, il pourrait perdre beaucoup.

Alors, son patron embauche une sorte de nounou, non mieux encore, imaginez super nannie, voilà, mettez-vous ça bien dans la tête. Donc, je disais une conseillère en image pour aider Chad à être clean. Melle Gore. Juste le nom de la nana fait trembler. Misssss Gorrrrrre. Brrrh

Melle Gore, cette conseillère en image est juste géniale. Froide, parfois irritante, manipulatrice, autoritaire et ne mâche pas ses mots. Excellent pour nous lecteurs mais un cauchemars pour nos deux protagonistes.
Elle en fait voir de toutes les couleurs au bel étalon alors quand elle lui propose de faire semblant d'être en couple avec Bridget pour une petite période définie, juste le temps de calmer les choses et surtout de se faire une nouvelle image aux yeux de tous, et bien on en salive.

Melle Gore donne les directives et lui doit les appliquer bien malgré lui... au début en tout cas. Tous les deux doivent paraître amoureux devant les médias, devant la famille, aux yeux de tous...ce qui va compliquer bien des choses.
Bien sûr, il y a une attirance certaine depuis le fameux soir de la boite de nuit. Mais est ce suffisant ?

Alors, je vais encore me répéter mais ce livre est juste génial. L'auteure Janice Lynn
a eu raison d'avoir rajouté Melle Gore, ce personnage assez spécial voire antipathique. Je pense même que j'ai beaucoup plus savouré cette histoire à cause d'elle.
Puis, il y a tellement de sensualité, d'érotisme voire des scènes torrides vers la fin que j'en étais presque à me demander si ce n'était pas du passion intense si ce n'est plus. Wep !

Sans oublier que notre cher Chad est tellement sexy dans l'histoire, punaise, c'est de la pure folie.
J'ai adoré sa façon de s'exprimer, le gars m'a fait mal à la tête (dans le bon sens).
Il a une façon de s'adresser à Bridget ou même à miss Gore qui ne peux pas laisser une femme comme moi indifférente.
Alors, peut-être que j'aime les hommes dominants, oui ça doit être ça. J'aime les hommes comme lui, dominateur avec une douceur extrême mais là, j'avoue ça fait rêver. Mon homme est comme ça, mais je le garde.
Même Chandler, le frère aîné pour le peu que l'on voit de lui, c'est juste croquant. Je l'attend avec impatience pour le prochain tome..... avec..... devinez qui ???

Quant à Bridget, je l'ai beaucoup appréciée. Elle se trouve pas trop top physiquement.
Elle sait qu'elle n'a pas la taille mannequin et se demande souvent pourquoi un homme comme Chad s'intéresse à elle. Surtout que lui, sa came reste tout de même les femmes à gros lolos, élancées ..... Ah ! quel mystère. Puis, n'étant pas habituée à ce mode de vie, les flashs, les autographes, voir que le monde s'intéresse à elle, ne va pas être évident pour madame. Mais Chad, qui est décrit comme un tombeur, en prendra conscience et fera le nécessaire pour la mettre à l'aise à ses cotés.

Bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Si vous souhaitez passer un agréable moment sans prise de tête et bien je vous le conseille vivement.
Il se lit vite. La lecture est très attrayante. L'écriture est fluide, légère, actuelle. Pour ma part, j'ai mis deux jours (mais je pouvais largement le lire en qq heures).

Quoi qu'il en soit, lisez-le.
Un très jolie suite, digne du premier tome ! Après avoir adoré l'histoire de Chase et Madison, il me tardait de savoir ce qui allait advenir de Bridget, en rencontrant Chad Gamble. Célèbre joueur de football et séducteur auprès de la gente féminine, Chad rencontre Bridget dans le club Cuir et Dentelle, au nom équivoque. La jeune femme rousse aux courbes voluptueuses ne ressemblent en rien aux conquêtes habituelles de Chad, mais notre héros éprouve un violent désir pour Bridget dès qu'il la voit. Il la ramène alors chez lui, bien décidé à lui faire l'amour jusqu'au bout de la nuit mais les choses ne se passent pas comme prévues, puisque qu'après un premier round, Bridget s'éclipse, convaincue de ne pas être à la hauteur. Un mois s'écoule alors, sans que nos deux acolytes aient oublié cette fameuse nuit. Un soir, Madison, Chase et Bridget décident de sortir tous les trois et finissent par croiser Chad, qui ne tarde pas à reconnaitre la jeune femme. J'ai adoré le tempérament de Chad, car après avoir succombé à Chase, j'ai fondu devant son frère ainé. On s'identifie facilement à Bridget, une héroïne aussi agréable que Madison, bien loin des artifices et des clichés. Ils échangent donc un baiser enfiévré dans la rue, sans se douter que ce simple échange changera leur vie à jamais. Suite à la publication des photos compromettantes et du cliché de leur baiser, Chad se voit contraint d'écouter les conseils de l'horrible Mlle Grove, conseillère en communication. Celle ci se rend chez Bridget, bien décidée à faire d'elle la fausse petite amie de Chad durant une durée déterminée, afin qu'il obtienne son contrat. La jeune femme se prête finalement au jeu, bien qu'elle soit peu convaincue au départ. Avec le temps, Chad et Bridget se rapprochent et ressentent l'un pour l'autre un profond désir qui menace d'exploser à tout moment. Les scènes de sexes sont tout aussi bien décrites que dans le précédents tome , je pense par exemple à la scène du canapé chez Chad, dans la cabine d'essayage avec la robe de gala, ou encore le soir du 24 décembre...Retrouver Madison et Chase m'a fait énormément plaisir et c'est dommage qu'on aperçoive pas Chandler, le frère ainé de la fratrie Gamble. Chad m'a conquise bien qu'il soit arrogant, un peu prétentieux et qu'il n'hésite pas à prononcer des mots crus pour séduire Bridget. La jeune femme qui ne fête plus Noël depuis des années, à cause de la mort de ses parents, retrouve peu à peu goût aux festivités grâce à notre Chad. J'ai simplement été surprise par sa réaction, lorsqu'il s'emballe en pensant que Bridget a été payé pour sortir avec lui. C'est dans le fond, le seul défaut qu'on peut remarquer chez lui durant tout le livre, du moins c'est ce que je pense. Finalement, c'est cette bonne vieille Mlle Grove avec ses principes et sa sévérité qui va aider notre couple à se rabibocher. Effectivement, Chad et Bridget lui doivent beaucoup en fin de compte ! J'ai adoré la scène de fin lors du gala, lorsque Bridget qui a enfin pu s'y rendre, voit Chad et qu'il lui fait sa demande en mariage devant tout le monde. Les commentaires de Chase m'ont vraiment fait rire et leur petite escapade dans le sellier correspond tout à fait à notre couple ! En tout cas, c'est un second coup de coeur puisque je ne saurais dire lequel du 1 ou du 2 est mon préféré ! Vivement le troisième tome sur l'ainé, Chandler, qui n'a pas encore été annoncé en sortie VF et j'espère qu'il ne tardera pas !
Ce livre vaut le détour rien que pour son héroïne. Elle est ronde, aime les couleurs flashy et souhaiterait être chez elle en train de manger du chocolat en regardant la télé avec son chat plutôt qu'être en boîte de nuit. Une héroïne comme je les adore, quoi.
En face, vous avez l'un des hommes les plus sexy du monde (bien entendu), qui est joueur de base-ball, et qui forcément est dans cette fameuse boîte de nuit.
L'affaire ne se conclut pas comme le souhaitait Chad, le beau gosse, mais il est bien décidé à ne pas se laisser semer. C'est sans compter sur la "nounou" que lui colle son club sur le dos pour "refaire son image" de monsieur-je-culbute-tout-ce-qui-passe.
L'auteure a un langage assez cru parfois mais ce n'est pas à tout bout de champ donc ça passe. L'histoire est bien menée, je suis restée accrochée au livre tellement les héros étaient sympathiques. le personnage de Melle Gore (la chargée de communication) est une très bonne idée qui donne du rythme à l'histoire.
Un très agréable moment de lecture.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Envie d'un moment agréable et de pure détente, Les frères Gamble sont faits pour vous ! Je l'ai lu en quelques heures et je me suis régalée d'autant plus que ce second tome est encore meilleur que le premier !

Bridget est une jeune femme intelligente, plantureuse, qui a du mal à boucler ses fins de mois en travaillant pour Maddie, la petite copine de Chase Gamble (voir tome 1). Un soir, Bridget se retrouve dans une boîte branchée, traînée de force par une amie à elle. Elle va y faire la rencontre de Chad Gamble, le célèbre joueur de baseball. L'alchimie passe tout de suite entre eux, et Bridget se retrouve, sans y avoir réfléchi, chez lui où ils vont partager un moment intime. Mais très vite les conséquences de ses actes lui sautent aux yeux, et elle prend la fuite. À partir de ce moment-là, Chad est obsédé par elle et va finir, grâce à son frère Chase, par la retrouver. Il est bien décidé à ne plus la laisser filer mais voilà, son équipe de baseball l'a à l'oeil et en à marre de ses frasques et de toutes les news à scandale dont il fait l'objet. Elle va exiger de lui qu'il se pose. Chad va alors embarquer malgré elle Bridget dans une fausse relation permettant de berner les médias. Mais à jouer un jeu dangereux, on finit par s'y laisser prendre, et Chad et Bridget pourraient bien y laisser des plumes.

Le style de l'auteure est toujours aussi efficace. Elle ne s'embarrasse pas de fioritures ni de détails superflus, non, elle est fine mais percutante, une vrai bouffée d'air frais. L'intrigue est simple, et bien entendu, elle est prévisible dès le début et pourtant on en reste pas moins scotché à son livre, attendant avec fébrilité le dénouement de l'histoire. On sait ce qui va se passer, mais on continue de tourner les pages avec avidité.

Chad comparé à Chase (du tome 1) est tout aussi beau mais beaucoup plus arrogant et sûr de lui. Il connaît son sex-appeal et n'hésite pas à en jouer à la moindre occasion. Il sait l'effet qu'il a sur les femmes, et cela ne le rend que plus séduisant. Il a un côté dominateur au lit qui vous enflamme les sens et fait que l'on s'empourpre à chacune des scènes de sexe. C'est un célibataire endurci qui aime profiter de la vie et ce qu'elle a à offrir, et pourtant, en compagnie de Bridget, on découvre un homme attentionné, passionné, dévoué, et cela le rend encore plus attachant.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Dans ce second tome de Gamble Brothers nous suivons Chad, le cadet des frères Gamble et Bridget. Chad est un playboy qui enchaîne les conquêtes mais également une star du baseball ce qui lui vaut de faire régulièrement la une des journaux. Seulement son mode de vie et l'image qu'il renvoie vont mettre en péril cette carrière. Pour calmer les esprits il va être obligé de sortir avec Bridget, la meilleure amie de Maddie, la fiancée de son frère Chase. Ce scénario est certes classique mais Jennifer L.ARMENTROUT y amène beaucoup d'humour et je dois avouer que j'ai beaucoup plus apprécié ce second tome. Je le trouve plus travaillé et les personnages plus développés que dans le premier tome. Cela reste malgré tout un peu en dessous de la saga Wait For You qui reste un énorme coup de coeur.

« Gamble Brothers » est une saga que l'on lit sans prise de tête qui reste malgré tout adressée à un public averti en raison des nombreuses scènes érotiques présentes dans le livre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
En un mot : Miam. Ce tome 2 est deux fois plus torride ! le deuxième frère Gamble, Chad, est deux fois plus exquis.
On retrouve cette fois, Bridget la collègue de Maddie, célibataire endurcie. Un soir, elle décide d'accompagner une amie en boite de nuit. Sans aucune arrière pensée. Cependant lorsque Chad Gamble pose les yeux sur elle, il en est certain, il sortira de ce club avec elle. Mais la jeune femme ne se laisse pas impressionné par ce riche et célèbre joueur de Baseball (je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs). Une fois chez lui (il obtient toujours ce qu'il veut), Bridget ne sait plus trop où elle en est, doit-elle craquer ou bien fuir ?

Il est complètement impossible de reposer le livre. Il se lit d'une traite ! Dès les premières pages, on tombe carrément sous le charme du séducteur Chad. Ce deuxième roman est aussi sexy que drôle. J'ai beaucoup aimé ce couple, Bridget est l'image de madame tout le monde et se demande comment elle a pu faire craquer un tel canon. C'est un personnage où l'on peut facilement s'identifier. Tandis que Chad voit en elle quelqu'un d'unique, ce qui le rend carrément attachant. C'est une comédie romantique gorgée de fleurs et de rêves, plutôt torride, idéal pour l'été !
Prenez un coureur de jupons star de son équipe, une jeune femme bourrée de complexes, mettez les dans une situation sans issues, remuez le tout et vous obtiendrez Paparazzis et quiproquos, un livre alléchant que vous aurez bien du mal à reposer.

Après un premier tome dévoré en quelques heures, j'étais impatiente de commencer celui-ci et très intriguée par son résumé. Il faut dire que l'aperçut de Chad donné dans le précédent opus laissé entrevoir un personnage typique de ce genre de romance avec un je ne sais quoi qui me donnait envie d'en gratter la surface pour découvrir tous ses secrets.

Je n'ai pas réellement trouvé de mystère autour du chien fou des Nationals. Toutefois, je suis totalement séduite par son charisme, sa franchise et sa prévenance. Chad a énormément de talent qui n'a malheureusement d'égal que sa réputation de Don Juan, au grand dam de ses entraîneurs. S'il ne veut pas perdre tout ce pour quoi il travaille si ardemment, il va devoir prouver à ses dirigeants qu'il est plus que cette image sulfureuse qu'il renvoie. Sans l'avoir programmé, une jolie rousse au tempérament enflammé risque bien de tout bouleverser.

Il est vrai que le fond de cette histoire n'a rien d'innovant. On se trouve en présence de deux personnes attirées l'une par l'autre forcées de jouer un rôle alors que tout les sépare. le piège, qui se referme à ce moment-là sur eux, est la partie la plus intéressante de ce roman. En effet, malgré leur attraction évidente et la sensualité qui émane de chacun de leurs échanges, ils se retrouvent coincés dans une situation peu propice aux sentiments.

Cependant, la direction donnée par l'auteure est une très bonne surprise, car sous les flashs des paparazzis commence un véritable jeu de séduction. Se laisseront-ils prendre au jeu ? Arriveront-ils à résister à la tentation ? Toute cette mascarade pourrait finalement bien se révéler être un mal pour un bien.

J'ai vraiment aimé cette lecture pétillante, rafraîchissante et divertissante. Paparazzis et quiproquos et une histoire qui se lit rapidement, facilement avec la garantie de passer un très bon moment. Les personnages sont attachants, drôles avec la juste pointe de complexité qui donne envie de savoir ce que l'auteure leur a réservé.

Ce second tome se lit tel un véritable conte de fées des temps modernes. Sous le regard affûté de l'impitoyable marraine la bonne fée Gore, le charmeur de ses dames risque bien de perdre ses moyens devant la flamboyante, mais très renfermée secrétaire. Vécurent-ils heureux et eurent-ils beaucoup d'enfants ? Pour le savoir, c'est à présent à votre tour de vous laisser ensorceler.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
[JENNI] : Coup de coeur !

‘Paparazzis et quiproquos' est un roman lumineux et bon pour le moral qu'on ne peut pas poser tant que le point final n'est pas atteint ! Ma préférence va pour ce second tome que j'ai trouvé plus accrocheur et plus intense. Il est dans la même continuité que le précédent opus sauf que cette fois J. Lynn passe à la vitesse supérieure en faisant interagir un duo flamboyant et torride. Très vite on ne peut plus se passer de ces personnages car ils nous font un sacré effet !

On découvre ainsi Chad, star montante du baseball chez les Nationals, qui est aussi le cadet des frères Gamble. Celui-ci à tout pour réussir : un talent hors du commun, une immense puissance, une précision parfaite, de l'expérience, et, comme dit son agent, un visage qui fait affluer le public féminin dans les stades pour la première fois. Mais le problème pour le club, ce n'est pas l'argent, ni les propositions de transfert qui pleuvent. Leur problème, c'est Chad en personne, ou plutôt sa vie de débauché, comme on peut le lire dans la presse people puisqu'ils ne cessent de mettre en avant ses nombreuses frasques légendaires et ses parties de jambes en l'air. le club veut le garder lui, mais ils ne veulent pas des casseroles qu'il traîne derrière lui. Il est donc temps que Chad se rachète une bonne conduite en se dégotant une chic fille à son bras.

Un soir en boite il fait la rencontre de Bridget, l'assistante et amie de Madison Daniels (Maddie que l'on découvre dans ‘Suite nuptiale et quiproquos'), forcément sa réputation sulfureuse le suit, il va la ramener chez lui… Alors que ça n'aurait dû être qu'une simple relation sans lendemain, les événements vont en décider autrement …

Une romance effrénée qui fait aussitôt son effet puisque l'auteure nous embarque dans une alchimie intense. L'attraction augmente progressivement au fil des pages, au point qu'entre les personnages va naître une tension palpable qui leur sera difficile de contrôler. Les scènes s'intensifient et la relation nous agrippe littéralement. La plume de J. Lynn m'a donné chaud et m'a totalement conquise ! J'ai adoré ce second tome. J'ai adoré ces personnages. Et j'ai pris encore plus de plaisir à découvrir l'histoire de Chad Gamble, dont on ne fait qu'une bouchée !

Merci à l'auteure pour ce très bon moment de lecture. Ça a été un véritable plaisir livresque ! L'histoire est craquante à souhait, pleine de fraîcheur et de sensualité. de plus le personnage de Miss Gore est bien trouvé car elle apporte la petite touche de fun et de folie au récit rendant certaines situations cocasses, et même absurdes.

J'ignore ce que présage l'histoire du troisième frère Gamble, Chandler, mais une chose est sûre j'attends la sortie de pied ferme pour la découvrir au plus vite…
Lien : https://wp.me/p6618l-2md
Dans ce second tome, nous découvrons l'histoire de Chad (le deuxième des frères Gamble) et de Bridget, la meilleure-amie de Maddie.

Chad est connu pour être un coureur de jupon sauf que pour obtenir le contrat très juteux que son club de baseball lui propose, il doit se calmer et faire moins de vague. Bien entendu c'est à ce moment qu'une photo de lui et de Bridget sort dans la presse. Alors ce don-juan se retrouve à devoir prouver à tout le monde qu'il est dans une vraie relation avec Bridget, et ce n'est pas gagné.

J'ai vraiment aimé retrouvé les frères Gamble, je voulais en savoir plus sur Chad et je n'ai pas été déçue. J'ai aimé que Bridget soit face à lui. Elle que nous avons rencontré dans le premier tome, nous en révèle plus sur elle.

J'ai aimé retrouvé le style de J. Lynn. J'ai aimé retrouver Chase, qui reste mon chouchou et loin devant Chad, mais également Maddie, mon personnage féminin préférée.

Ce tome est dans la continuité du premier mais ne m'a pas autant transporté que le premier, mais ce n'est que mon avis. ^^
Une romance toute douce encore meilleure que la précédente.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..