Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Tahicha avait prévu de lire cette romance, il y a quelques jours, je lui ai donc tout naturellement proposé une lecture commune puisque j'avais vu les avis assez positifs de plusieurs de mes partenaires. Comme toujours elle l'a fini quelques jours avant moi, j'ai traîné dans ma lecture. Plus investie dans mon visionnage d'une série que j'ai découverte tout récemment, qu'à proprement intéressée par ma lecture de cette romance.

Encore une fois cette histoire débute par un deuil, (ces derniers temps, ça me fait pas mal de lecture dans le style, faudrait peut-être que je lise un truc un peu plus léger). Nicky Parsons (et là désolée mais heureusement que je n'ai découvert son nom qu' au chapitre 19 parce que depuis j'ai la chanson du dessin animée "Nicky Larson" en tête et pas moyen de penser à autre chose), je disais donc Nicky est en deuil suite à la perte de son mari et de son enfant suite à un accident. Heureusement que sa meilleure amie Mia tente de la sortir régulièrement. C'est lors d'une de ces sorties que Nicky avoue à son amie vouloir avancer dans sa vie, tourner la page sur son passé douloureux.

Pour une paire de chaussures, Nicky va accepter le défi lancée par Mia, elle devra se faire offrir un verre par un des deux gars désignés qui sont au bar. Et là, j'ai juste éclaté de rire sur la façon dont Nicky se met dans l'embarras en réalisant son défi. La dame vivait dans son propre monde depuis plus de quinze mois et n'a donc pas réalisé que la personne qui se trouvait en face d'elle n'était autre que Zach Walters la célèbre rock-star, mondialement adulée.

J'ai beaucoup aimé découvrir l'envers du décor de la tournée, la vie dans le bus de tournée, les après-concert, les membres du groupe ... Chaque personnage du livre a quelque chose d'attachant. Comme vous le découvrirez la romance entre Nicky et Zach évolue très rapidement tout au long de l'histoire et il n' y a pas vraiment d'intrigue. L'auteur nous emporte dans les aventures du chanteur et de la dame et en même temps elle nous donne envie de découvrir les autres personnages tel que Jake ou Chase ou même Sammy.

En bref, une romance rapide dont le dénouement ne laisse aucun soupçon possible. Des personnages attachants que j'ai hâte de découvrir dans la suite de la série.
Lien : http://thereadinglistofninie..