Critique de Avoslivres

Si vous aviez envie de lire une romance plutôt "édulcorée", mielleuse à souhait, mélangée à du Rock'n Roll, de beaux mecs sexy et avec une petite touche de drame, ce roman est parfait pour vous ! Un livre adéquate en ce mois de décembre plutôt frisquet. Il vous réchauffera le coeur et vous laissera un sourire satisfait une fois refermé.

Cette histoire d'amour entre Nicole et Zack ne vous fera pas avoir de crise cardiaque ou ne vous fera pas développer d'urticaire vis à vis de l'héroïne comme dans la trilogie "Indécise". Cette romance se déguste comme un chamallow : fondant, moelleux et sucré. Il n'y a pas d'énorme rebondissement, mais cela reste assez addictif comme lecture.

Notre héroïne, Nicky, est un personnage assez touchant, qui sort d'une longue léthargie suite au décès de son mari et de son fils. En souhaitant sortir de cette tristesse, elle va rencontrer, par pur hasard, Zack Walters, le "Dieu du Rock" après avoir accepté un pari dans un bar avec sa meilleure amie Mia. Dès cet instant, ils ne vont plus se quitter. Cela va aller vite. Très vite. Mais on aime ça !Zack est un personnage adorable (en plus d'être beau, sexy, riche, célèbre et rockeur...), je me suis vite attachée à lui (oui, je veux le même à la maison, désolée mon chéri ! ) car il souhaite rester lui-même malgré le fait d'être une star de la musique.

Vous l'aurez compris, une jolie romance à dévorer rapidement ! de plus, je viens de remarquer qu'un Tome 2 sortira le 23 janvier 2015, toujours chez Milady Romance et s'intitulera "Rien qu'une semaine". Ce second volet nous dévoilera la romance qui commence à se développer entre Mia et Chase (le batteur du groupe de Zack). Vite vite !!! Je veux la suite ! ♥
Lien : http://avoslivres.canalblog...