Critique de Avoslivres

Etant donné que j'avais adoré le premier "opus" Rien qu'une chanson, je me devais à tout prix lire celui-ci où Stacey Linn nous conte l'histoire d'amour entre Mia et Chase. Même si nous avions déjà rencontré ces personnages dans le roman précédent et que nous nous doutions de leur amourette, il m'a été très agréable de les retrouver au premier plan cette fois-ci.

J'avais déjà un peu craqué sur Chase, le batteur du groupe de Zack, je l'avoue... Un homme à la carrure imposante, sexy et musclé là où faut qui tombe raide dingue de Mia. Comme l'habit ne fait pas le moine, il se trouve que notre héros à l'allure d'un Dieu grec va courir après notre chère demoiselle tout le long du roman. Nos deux personnages, ayant entamé une relation de "sex friend" à la base, vont apprendre à se connaître et découvriront de sombres secrets qui se cachent dans l'ombre de l'autre.

On peut dire qu'environ 90% du livre, Mia ne fait que FUIR ! Fuir Chase, fuir ses problèmes au travail, fuir son père, fuir face à l'amour... Bref, on ne fait que lui courir après (tout comme Chase d'ailleurs....) et c'est ce petit côté peureuse qui peut nous rendre légèrement hystérique pendant notre lecture !

Le thème de la musique est légèrement mis plus en retrait par rapport au premier Tome, ce qui est un peu dommage, je trouve. Malgré ces petits inconvénients et malgré quelques clichés, j'ai beaucoup apprécié cette histoire. Dans ce Tome, l'auteur semble nous dévoiler discrètement les personnages qui pourraient être le centre d'attention dans un éventuel prochain Tome : Jake et Sammy ! Oui, mon nez de lectrice le sent arriver !

Lien : http://avoslivres.canalblog...