AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 3Moopydelfy


Rien qu'une semaine est le second tome de Rien qu'une chanson. L'émotion est toujours au rendez-vous. L'héroïne Mia possède moins un côté torturé que Nicky sa meilleure amie protagoniste principale du précédent volet. le charme agit néanmoins. La plume de Stacey Lynn rend la lecture addictive. L'histoire est rempli d'espoir, de sensualité et de passion. le coeur palpite, tremble. le secret de Mia retient l'attention captive et tend sous des allures de ton léger à aborder un sujet pas évident. Chase est un rockeur sexy, au look de mauvais garçon, qui cache un coeur tendre irrésistible. Depuis deux ans Mia et Chase ont une relation de sex friends. La jeune femme évite le héros depuis 6 mois. Jusqu'à cette journée où tout va de mal en pire. le batteur ne l'a pas oublié, loin de là, elle l'obsède.

Chase cherche à lui prouver en délicatesse que leur lien est plus sérieux qu'il n'y parait, au delà du plan cul. Tous les deux sont amoureux, l'un de l'autre. Les épreuves se mettent sur leur route. Les étapes pour arriver au bonheur ne seront pas sans embuches. Au fil des mots, Lynn nous emporte dans un tourbillon. Confrontant Mia à des sentimens forts, intenses, avec des scènes romantiques, charnelles, tendues ou rêveuses. Les barrières de Mia vont se craqueler, petit à petit sous les attentions et l'amour de Chase. le caractère et le répondant de l'héroïne se savourent. Comme la séduction du héros. Une semaine pour tout changer. Une semaine pour s'attacher et découvrir le mystère de la jeune femme. Chase est prêt à tout pour relever le défi qu'il lui lance: une semaine à passer ensemble.

Pendant l'organisation du mariage de leurs meilleurs amis Nicky et Zach, Mia et Chase nous entraînent dans un jeu de séduction mené par le héros. La romance s'avère touchante. Tout un panel de sentiments nait doute, amour, tendresse, passion...
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10







{* *}