Critique de Aurelialtdc

Une vie qui vole en éclat, une trahison, des doutes. Comment faire pour continuer lorsque l'on a vécu dans le mensonge?

Laurie est une femme bafouée. Elle menait une vie parfaite, du moins à ses yeux, jusqu'à ce qu'elle surprenne une conversation qui va chambouler son existence. C'est une femme touchante, perdue qui n'a plus confiance en elle. On s'identifie facilement à cette femme qui gère tous les fronts et qui se retrouve tiraillée entre sa vie et ses désirs.

Liam déboule au milieu de ce chaos et va par sa simple présence lui donner envie d'explorer sa sensualité. Il a tout du séducteur. Il est beau, sexy, malicieux et dégage cette assurance et ce pouvoir qu'elle recherche.

Une nuit, c'est tout ce qu'elle se promet de vivre avec lui mais elle ne s'attendait pas à ressentir autant de choses. Malgré tout elle va se sentir honteuse de ce qu'elle ressent pour cet homme, ne sachant comment gérer ce qu'il s'est passé.

Les choses vont très vite se compliquer et d'une nuit va découler une histoire excitante, puissante, exaltante mais aussi destructrice. Laurie va se servir de Liam pour oublier et effacer la douleur qu'elle ressent. Elle le désire inlassablement malgré les révélations qui lui sont faites au fur et à mesure des pages.

Peu à peu les deux aspects de sa vie se mêlent. Elle va devoir faire face mais elle perd pied. Liam ne va pas vraiment l'aider, il souffle le chaud et le froid gardant ses distances puis se montrant tendre et déroutant.

L'histoire est très bien écrite. J'aime le fait que Stacey ne passe pas par quatre chemins pour entrer dans le vif du sujet. Dès le départ on sait à quoi s'attendre et elle arrive à garder malgré tout une certaine tension dans les rapports entre les différents personnages.

C'est un livre que j'ai lu d'une traite et dont j'ai apprécié toutes les subtilités. J'attends impatiemment la suite car la fin nous laisse avec plus de questions que de réponses ce qui titille mon imagination.
Lien : http://www.voluptueusementvo..