AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811216855
Éditeur : Milady (08/07/2016)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Laurie a épousé son amour de jeunesse, James. Elle croyait être heureuse avec lui jusqu'au jour où elle découvre qu'il la trompe avec sa meilleure amie. Alors qu'elle s'interroge sur l'avenir de son mariage, elle rencontre Liam, délicieusement anglais, qui va lui ouvrir d'autres perspectives...
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Sunnydale
  14 septembre 2016
Laurie a besoin de temps pour réfléchir à sa vie. En effet, elle vient de découvrir que son mari, le seul homme qu'elle n'a jamais connu et aimé, l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle profite, le temps d'une conférence durant un week-end, pour faire le point sur son mariage. Cependant, une rencontre, ou plutôt une proposition, va chambouler ses plans…
Lorsque Laurie croise la route du très sexy et envoûtant, Liam Parker, qui lui propose une nuit ensemble, elle n'est pourtant pas ce genre de femme, mais accepte. de plus, il se targue de lui faire tout oublier ! Pari réussi, Liam réveille son corps de femme trop longtemps rester en sommeil. Mais tout se complique quand Liam surgit de nouveau dans sa vie de façon impromptue. La donne a changé et il est difficile pour les deux amants d'oublier cette nuit qui les a transportés et bouleversés dans leur chair. Quand plaisir et affaire se mêlent, rien ne va plus…
J'avoue qu'au début, je n'étais pas convaincue par cette romance qui reste classique. Mais finalement, je me suis prise au jeu de l'histoire de Laurie. Cette femme hésitante entre la sécurité d'un foyer et celle d'une aventure. Certes, son mariage bat de l'aile et James, son mari, tente de la reconquérir, pourtant son coeur bat pour l'énigmatique Liam. Laurie va écouter ses envies pour une fois, même si, elle sait qu'elle peut y perdre beaucoup.
Ça reste assez convenu, les personnages sont distrayants et on est curieux du devenir de ce petit monde. J'ai vraiment appréciée les moments qui se situent dans le milieu professionnel, les manigances qui se jouent en coulisses. Je n'avais pas vu venir la fin et je me demande comment Laurie va pouvoir faire face à ce changement qui va modifier son futur sur tous les plans.
L'écriture est simple et entraînante, mais certains passages restent trop rapides à mon goût. Une romance banale qui réussit à charmer malgré tout. Laurie sera-t-elle prête à faire confiance et franchir le pas pour écouter son coeur ? Nous le découvrons dans la suite qui paraît le 21 octobre prochain.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarker
  12 février 2017
Un roman que j'avais envie de lire, car j'aimais bien la couverture. Mais je n'avais pas vraiment lu le résumé. Et franchement, j'ai trouvé cette histoire originale, malgré certains personnages…
L'histoire est celle de Laurie, une jeune fille qui est tombée amoureuse au lycée de James avec qui elle s'est mariée. Mais elle va apprendre que son mari qu'elle aime l'a trompé avec sa meilleure amie alors qu'elle est l'assistante de James. Laurie va alors tomber dans les bras d'un homme, Liam, qui la désire comme jamais. Entre reconquête possible et nouveau désir, on va suivre les aventures de Laurie entre ses réflexions et ses aventures.
Je n'ai pas eu de mal à m'attacher à Laurie, mais par contre, je ne peux pas en dire de même des personnages masculins. Je dois dire que Laurie m'a vraiment surprise dans ses réflexions. En effet, malgré ce qu'il lui arrive, elle garde les pieds sur terre et décide de se faire plaisir, mais en aillant toujours des remords. On voit qu'elle n'est pas encore décider entre mener une nouvelle vie ou reprendre l'ancienne, qui lui avait donner tant de bonheur.
La fin est surprenante et m'a vraiment donné envie de lire la suite. Je dois dire que j'ai vraiment envie de découvrir comment l'histoire pourra tourner entre nos trois personnages, car tout est relancé.
Laurie est une jeune femme courageuse, qui arrive à faire face aux événements. C'est cela que j'ai beaucoup apprécié chez ce personnage. de plus, elle est déterminée dans son travail, malgré tout ce qui lui arrive. Enfin, même quand elle est en « pause » avec son mari, James, elle a des remords à prendre du plaisir avec un autre homme. On voit bien qu'elle le fait pour l'oublier, même s'il lui arrive d'avoir des sentiments pour Liam… Bref, une femme complétement perdue, mais qui est très attachante. J'ai hâte de voir comment va s'enchaîner sa vie.
James est un mari, qui a l'air vraiment aimant, mais qui a quand même trompé la femme qu'il aime… Contrairement à ce que l'on peut croire, il veut vraiment reconquérir Laurie, il pense qu'il a commis une erreur, mais il veut vraiment la reconquérir. Bref, j'espère en découvrir plus sur lui, même si je dois avouer ne pas comprendre vraiment pourquoi il a eu ce moment d'égarement, mais je l'admire de lui laisser de l'espace pour qu'elle réfléchisse, même si on voit que cela n'est pas facile pour lui.
Liam est un homme d'affaire, qui arrive plutôt rapidement dans la vie de Laurie. Il va alors lui faire vivre des choses qu'elle n'a jamais vécu sexuellement parlant. Il est arrogant, autoritaire, mais il peut être aussi attentif et gentil. Mais lui, c'est vraiment à la fin qu'il m'a agacée… On ne sait pas vraiment s'il est sincère ou pas, même si je n'y ai jamais trop cru. Bref, j'espère en savoir plus sur lui dans le second tome.
Le style d'écriture est plus simple à lire et très addictif, mais je trouve que malgré les descriptions des personnages, il manque des descriptions au niveau de l'univers des personnages, des physiques des personnages.
En général, une belle romance avec un triangle amoureux pour le moins originale, qui nous donne vraiment envie de découvrir le second tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
avislivresque
  07 août 2016
Suite à la trahison de son mari avec sa meilleure amie Becky, Laurie est au plus mal, elle a du mal à digérer cette trahison et se demande si elle peut pardonner à son mari qui est également son premier amour.
Pour faire le point, elle part donc à Chicago pour son travail. Lors de ce voyage, elle va tomber sur Liam et va vite être sous son charme. Liam est le beau mec, sexy, charismatique fin bref plein de charme. Il sera de suite sour le charme de Laurie est lui fera une proposition un peu étrange: une nuit se pur sexe sans engagement afin d'assouvir leur désir mutuel. Laurie va-t-elle succomber ? Cette proposition se cantonnera-t-elle à une seule et unique nuit? Je vous laisse découvrir.
J'ai beaucoup aimé ce livre, certes l'histoire de départ est un peu "banale" puisqu'on peut retrouver ce genre d'histoire dans d'autres roman mais la plume de l'auteure est tellement parfaite que j'ai adhéré de suite et j'ai eu du mal à décrocher. Les scènes de sexe sont très bien écrites, détaillés comme il faut et justement dosé. J'ai beaucoup apprécié également que l'auteure même le côté romance et l'univers des affaires est abordée d'une manière qui change un peu.
On adhère vite aux personnages, Laurie est une femme brisé par l'infidélité de son mari, ce livre nous montre également que l'adultère peut faire des ravages sur la confiance en soit d'une personne. Laurie m'a un peu énervé a toujours se poser 36 000 question sur les choix qu'elle à faire. Liam a un côté dominateur qui me plait même sa conception du couple m'a un peu rebutée. Même James, le mari de Laurie, est attachant malgré ce qu'il lui a fait.
Petit bémol: j'aurais aimé que la romance soit un peu plus approfondie et en savoir un plus sur les sentiments de Liam et Laurie.
En bref, c'est une lecture agréable très addictif, j'ai passé un excellemment moment et j'ai hâte de lire la suite qui sortira courant le mois d'octobre.
Note: 4,5/5
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LeslecturesdeMey
  10 septembre 2016
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans ce genre de romance et j'avoue que je ne l'ai pas regretté.
Ce tome 1 pose les bases d'une série qui promet d'être intéressante. Vous reconnaîtrez certainement les lignes directrices du genre, le patron et sa secrétaire, une histoire d'amour intense et tourmentée et des personnages qui vont vous faire tourner en bourrique.
Mais la comparaison s'arrête là. L'héroïne est plus originale, déjà, ô joie, ô bonheur, ce n'est pas une vierge effarouchée. Elle a un passé, une vie amoureuse et familiale qui, du jour au lendemain, vole en éclat.
Le début du roman nous raconte justement comment tout cela est survenu, comment elle en est arrivée là et pourquoi. C'est une histoire, à priori banale, qui peut toucher n'importe qui mais ses sentiments sont suffisamment bien développés pour que l'on parvienne à s'imaginer à sa place. Laurie est une femme forte mais ébranlée par les événements et ses décisions en sont influencées. Au fil des pages, nous allons la voir évoluer, décider et enfin se prendre en main.
Liam est plus conventionnel, sexy, riche, beau comme un dieu et une bête de sexe. Là je vous l'accorde, on est plus dans le cliché. Mais finalement, on s'attache à lui, il est franc, directif et un poil autoritaire et on aime ça. Avec lui, on sait où on va. Plus il s'ouvre, plus on l'aime. Laurie va devoir se frayer un chemin dans son coeur froid et découvrir les différentes facettes de son patron, qui pour le moment, n'a pas un passé lourd, même s'il n'est pas tout rose. Et là aussi c'est un agréable changement.
Nous avons aussi le mari, James, qui a un rôle majeur dans cette histoire, c'est lui qui ferme ce triangle amoureux et par qui tout commence. J'ai bien aimé ce personnage, ses regrets, son pardon et ses efforts pour récupérer la femme de sa vie, son amie, son amante. C'est un joli personnage qui, bien qu'il ait fait une erreur impardonnable, m'a émue.
La plume de l'auteur est fluide, directe et agréable. On ne se perd pas en fioritures et elle nous transporte aisément dans son histoire. Même le côté plus technique des affaires nous est expliqué et décrit afin de ne pas nous perdre, même s'il passe au second plan. On suit les aventures de ses personnages en s'identifiant facilement à eux, voire en fantasmant sur ces hommes ou certaines situations. Les relations entre les personnages sont intenses et chaotiques, belles finalement, l'une comme l'autre, bien que la fin ne soit pas joyeuse. J'ai aimé faire partie de leur vie pendant quelques heures et j'attends la suite pour en découvrir plus sur Laurie et Liam.
Lien : http://www.auboudoirecarlate..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Luxnbooks
  28 juillet 2016
J'ai acheté ce roman sur un coup de tête, Stacey Lynn est une auteur qui m'a toujours fait passer un bon moment, alors lorsque j'ai vu qu'un roman érotique allait sortir chez les Éditions Milady, j'ai décidé de tenter cette nouvelle histoire, car cela faisait un moment que je ne m'étais pas dirigée vers une lecture plus charnelle et je dois dire que le résultat est plutôt concluant.
Laurie a vécu un conte de fées, après avoir rencontré l'homme de ses rêves au lycée elle l'a épousé il y a cinq ans. Alors qu'elle pensait mener la vie rêver, elle va surprendre une conversation entre sa meilleure amie et son mari, évoquant une nuit passée ensemble. Complètement dévastée face à la trahison des deux personnes en qui elle avait le plus confiance, elle va s'enfermer dans sa bulle et fuir son mari, James, qui pourtant de son côté, essaye de réparer les dégâts qu'il a causés. Lorsqu'une opportunité professionnelle va se présenter, Laurie va décider de s'éloigner quelques jours afin de prendre du recul, mais lors de cette conférence elle va faire la connaissance du séduisant Liam Parker.
La jeune femme est à un tournant de sa vie, issue d'une famille aisée, les apparences ont toujours été au centre de l'attention de sa famille. Alors, envisager le divorce à seulement 30 ans est assez déroutant, mais face à la pire des trahisons, le pardon va s'avérer très difficile à accorder. Rempli de doutes sur ce qu'elle pensait être son avenir, elle va totalement perdre confiance en elle et lorsque sa situation professionnelle va commencer à être déséquilibré, les repères qu'elle a toujours connus vont complètement être chamboulés. Sa rencontre avec Liam, va lui offrir une parenthèse charnelle où elle va pouvoir tout oublier, ce désir qu'elle éprouve en sa compagnie lui est étranger et même s'il n'est prêt à lui offrir qu'une nuit, le plaisir qu'elle va ressentir sera incomparable.
Liam est un personnage mystérieux qu'on a du mal à réellement cerner, il est difficile de se faire une idée de ses pensées et c'est probablement ce qui rend cette histoire addictive. A travers les yeux de Laurie, nous allons succomber à un désir inexplicable. Pourtant, alors que l'aspect érotique est palpable, l'auteur a choisi de rester en surface et l'histoire aurait mérité d'être plus approfondi, les personnages sont assez clichés et bien que l'histoire soit agréable, tout va un peu trop vite pour être totalement sous le charme de l'histoire. Idéale pour une lecture détente, sans prise de tête, l'auteur arrive à susciter la curiosité de son lecteur et j'ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2q0
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
missmolko1missmolko1   08 janvier 2017
— Tu m’appelles quand tu arrives ?
Je regarde l’homme qui a volé mon cœur quand j’avais quatorze ans et ne me l’a jamais rendu. Les yeux marron foncé de James ne regardent que moi et ma main se crispe sur la poignée de mon sac de voyage. Je n’avais jamais imaginé devenir un jour un tel cliché. Tiraillée par la colère, je sens le souvenir de sa trahison me déchirer de l’intérieur, ne demandant qu’à frapper. Comme une nécessité.
— Laurie.
Sa voix est teintée d’anxiété quand il prononce mon nom. Bon sang, il est si sexy.
— Reviens-moi.
Je secoue la tête, indécise.
— Je t’ai dit que j’avais besoin de temps pour réfléchir.
— Et moi, je t’ai dit que j’étais désolé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
missmolko1missmolko1   08 janvier 2017
L’eau chaude sur ma peau apaise à peine les petits bobos des douze dernières heures.
Après m’avoir bordée à côté de lui, Liam m’a ordonné de dormir, affirmant qu’il en voudrait davantage avant la fin de la nuit.
Il ne mentait pas.
Je fus réveillée par des baisers déposés sur mes épaules et ma nuque, mes cheveux écartés sur le côté, retenus par l’une des mains fermes et puissantes de Liam. À peine fus-je réveillée que ses doigts étaient en moi, mais il ne fallut pas longtemps pour que je m’agite contre lui, désirant qu’il me pénètre pleinement.
Ce qu’il fit, me prenant doucement mais puissamment par-derrière, un bras passé autour de ma poitrine, caressant mes seins et tirant sur mes tétons jusqu’à ce que nous jouissions tous les deux.
Lorsque je me réveillai pour la seconde fois, Liam dormait près de moi, sur le flanc, me tournant le dos.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   11 février 2017
- Tu aimerais pouvoir me détester. Mais je t’ai fait voyager, ressentir des choses nouvelles, et je le sais… parce que tu as fait pareil pour moi.
Ses yeux doux sont sincères.
Ou alors c’est un excellent menteur.
Commenter  J’apprécie          00
missmolko1missmolko1   08 janvier 2017
Je devrais remporter un oscar pour mes talents d’actrice. S’il existe un jour un prix décerné aux femmes qui rêvent de leur patron la nuit mais font comme si de rien n’était le jour, je suis sûre de le gagner.
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   11 février 2017
Une semaine sans toi, c’est une semaine de trop.
Je t’en prie, reviens sur ta décision. Pardonne-moi.
Je t’aime. James

Je pourrais peut-être…
Si je ne pensais pas encore à Liam.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : adultèreVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

Mots croisés

Il est résisitible

Ag
Ui
Or
Phi
Fe
Do

10 questions
47 lecteurs ont répondu
Thèmes : Mots-croisés , mots , Mots et locutions , le monde , AppréciationCréer un quiz sur ce livre