Critique de sevebala

Ce livre est centré sur Sacha, l'un des meilleurs amis de Lily, rencontré dans "Et si c'était nous". Mais attention, ce roman peut être lu indépendamment sans problème.
Ici les thèmes abordés sont plus doux, il s'agit de seconde chance, de lien familiaux, d'ouverture à l'autre. C'est plus léger, mais c'est toujours aussi bien abordé et aussi bien écrit.
Ce qui commence par la quête d'un emploi pour arrondir les fin de mois, se poursuit en plan cul pour se terminer en histoire d'amour avec un grand A.
Sacha se lance dans une aventure qu'on n'aurait jamais imaginé pour lui. Avec son flegme et sa faculté à en dire le moins possible, il réussi à créer des liens avec une petite fille, un chien et un homme parfait pour lui. Tout cela flanqué de ses deux comparses, Lily et Philéas.
C'est bourré d'humour, de bons mots, d'idées farfelus, de bon conseils... et de scènes chaudes. Tim et Sacha savent nous donner chaud, on en peut pas le nier.
Encore un grand merci à l'autrice.