AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de DarkHawk


DarkHawk
  08 juin 2012
Un dragon, un roi et une ville médiévale, ce pourrait être les ingrédients de la dernière superproduction hollywoodienne de fantasy... Eh bien non ! C'est bien une histoire de Amy, Rory et notre Docteur favori.
Dans celle-ci, le Docteur a décidé de montrer à ses deux compagnons la cité de Geath.

"La cité de Geath ! [...] Vénérée dans tout l'univers pour sa beauté architecturale, la sagesse de son peuple, et l'excellence de ses sauces... Et plus admirable encore, pour être en paix avec les cités voisines depuis plus de douze mille ans. Son nom est synonyme d'hospitalité, d'artisanat de qualité, et de conversations raffinées."

Mais la belle cité de Geath ne semble plus vraiment correspondre à la description du Docteur. le tourisme, c'est bien, mais il vaut mieux choisir la bonne époque. Il est temps pour nos amis de sauver Geath mais, pour ça, il faudra d'abord qu'ils découvrent ce qu'il s'y passe. Donc autant commencer par le début et aller voir le roi de Geath. Où est passé le parlement, et que fait un roi dans la cité de la sagesse ?

De l'aventure, des créatures étranges et beaucoup d'humour ! Voila une aventure du Docteur comme je les adore. Porté par une écriture fluide et agréable, l'auteur a su parfaitement reproduire le caractère de nos héros pour les plonger dans une aventure palpitante.

Un Doctor Who de grande qualité à ne manquer sous aucun prétexte.

Note : 8/10
Lien : http://www.les-mondes-imagin..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (3)voir plus