Critique de SummariesBooks8

Ahlala ! Keleana est une saga que j'ai découvert grâce à vous. Et j'ai envie de dire "Heureusement !!!" parce que je suis vraiment tombé sous le charme de cette Assassineuse aux multiples secrets. Keleana est vraiment un personnage très ... complexe, très travaillé, qui rend la lecture très prenante. On veut toujours en découvrir davantage sur elle, savoir comment elle va réagir. Personnellement je m'attache de plus en plus difficilement au personnage féminin, mais avec Keleana l'alchimie fonctionne toujours aussi bien 😊
De même avec Chaol, qui est mon personnage favori ! Il n'agit pas toujours comme on le voudrait, mais c'est le jeu ^^
A côté des personnages, l'univers dans lequel nous plonge Sarah J. Maas est intriguant au possible. Moyen Âge, Magie, Mythologie, un mélange parfaitement dosé. Enfin les rebondissements sont fréquents et pour la majorité totalement imprévue, ce qui assure une lecture très dynamique et donc au combien plaisante.

Vous l'aurez donc deviné, le tome 2 de Keleana est un véritable coup de coeur ❤️

Lien : http://summariesbooks.weebly..