Critique de valentbarbero

Hey salut ! Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon réveillon ? Avez-vous été gâté ?

Il est temps que je vous parle de ma lecture des tome 3 et 4 de Keleana de Sarah J. Mass publié chez @lamartiniere.jfiction

J'avais déjà lu le tome 3 il y a quelques années donc c'était une relecture mais je suis contente de l'avoir faite car il y a plein de choses dont je ne me souvenais plus. Clairement dans ce tome, même s'il reste assez transitoire, on sent que les personnages s'étoffent et que l'intrigue prend de l'ampleur. On découvre de nouveaux personnages qui vont avoir pas mal d'importance comme Rowenn et Aedion qui sont aussi deux perso que j'aime beaucoup. J'ai passé un bon moment avec cette relecture.

C'était la première fois que je lisais le tome 4 qui se divise en 2 parties. Je dois dire que c'est un coup de coeur, vraiment, j'ai adoré et j'ai dévoré les 2 romans.
J'ai adoré car l'autrice a réussi à me surprendre, notamment au niveau des personnages et de leur évolution : je ne m'attendais absolument pas à certains changements dans les relations et dans les comportements. J'ai aussi beaucoup aimé car on rencontre enfin Arobyn dont on entend parler depuis le tome 1. Je dois dire que la fin était assez surprenante aussi et j'ai vraiment hâte que le tome 5 sorte en français.