Critique de audrey_bouquine

Beh on va se poser et on va souffler parce que Wahouuuu !
Plus j'avance plus j'adore avec cette saga !

C'est un tome plus militaire, on est en préparation pour la guerre, construire des alliances, trouver des amis, se protéger, se mettre en danger...
Feyre a offert son coeur à Rhysand, elle s'est sacrifié après avoir assisté au plongeon de ses soeurs dans le Chaudron, elle a protégé son amour et son peuple en repartant avec Tamlin.
A la cour du Printemps elle va comploter, et tenter d'en apprendre le plus possible sur Hybern et ses projets.

C'est assez bizarre de la retrouver dans cette c qui lors du premier tome, lui convenait, la on le sent quelle n'est pas à sa place, que la cour de la Nuit est celle qui fait battre son coeur.

Elle est très forte, elle va apprendre ce dont elle a besoin d'apprendre avant de fuir vers l'élu de son coeur.

Un petit peu long au démarrage mais une fois que tout démarre Wahouuu c'est juste magnifiquement génial !
On va découvrir les Cour de l'intérieur, on va découvrir de nouveaux personnages mais surtout on va en découvrir des anciens, certains dont on ne voulait plus attendre parler, vont être des alliés.
On va voir Feyre s'épanouir dans son rôle de grande Dame, avec des pouvoirs épatants.

J'adore Feyre et Rhysand et toutes les personnes qui gravitent autour d'eux, l'univers est toujours aussi beau et addictif.
Je ne sais pas combien il y a de tome.
On se retrouve bientôt pour parler des autres tomes.