Critique de LuluneMp

Premier point important : c'est, pour le moment, le meilleur tome de cette saga!
Deuxième point important : il m'a mise dans tous mes états et, comme quand j'étais enfant, sur la scène de fin, je n'ai pas su le cacher avant de l'avoir fini tellement j'étais envoutée par ce qu'il se passait (et par mes larmes de crocodiles aussi)

ET pour le reste, je vais l'écrire normalement même si je ne sais pas encore comment je vais taper ça pour faire comprendre que c'était génial et que je ne men remets pas!
Je ne sais pas si mon adoption de ce tome s'est construit dès le début mais je suis sûre qu'elle était belle et bien là pour les 35 derniers pourcentages du livre, minimum!
J'ai vraiment adoré l'importance de toutes ces petites créatures effrayante rencontrées ou non, dans les tomes précédents, les liens qui se forment, les découvertes de nos personnages, leurs blagues et leurs engueulades, …

Je n'ai pas envie d'en dire beaucoup plus, ou plus tout cours, car je veux laisser l'envie de découvrir cette histoire un maximum par soi-même pour, je l'espère, l'adorer autant que moi. Je pense donc que je vais m'arrêter là mais préparer vos mouchoirs car cette guerre ne vous laissera surement pas intact!

Maintenant, LISEZ!

(s'il vous plait ^^)