Critique de lectrice_du_dimanche_

Bon, je sais, elle n'est plus à présenter. Qui n'a encore pas vu passer Un Palais d'Epines et de Roses et ces tomes suivants sur Bookstagram. Mais j'ai quand même envie de vous donner mon avis.

Premièrement j'étais contente de retrouver cette joyeuse bande. Je les adore ! C'est un peu les campus drivers, mais version avec des ailes et des oreilles pointues.

Feyre, qui avait déjà énormément évoluée lors du tome 2 est encore plus badass a présent. Je suis vraiment impressionné par son évolution. Et c'est un personnage que - même si j'avais envie de la secouer dans le tome 1- j'apprécie grandement aujourd'hui.

Ce tome 3 est remplis de mystères, de trahison, de complots, de pouvoirs et de guerre. La guerre est aux portes de Pythrian, et Rhysand et Feyre essaient de rallier les autres Cour à leur cause. Ce tome nous transporte dans l'histoire de Prythian, son fonctionnement, ces différentes Cour, et les histoires du passé entre grands seigneurs.

Certains personnages m'ont étonné, d'autres déçues, mais la plume de SJM fait toujours son effet. Un chef-d'oeuvre comme d'habitude. Les retournements de situation là ou on ne les attends pas sont tout bonnement incroyable, et j'ai adoré ma lecture du début à la fin. Bref, c'est un coup de coeur pour ce troisième tome.