Critique de Celinebouquine02

~ Je continue ma lecture de cette merveilleuse saga, plus on avance dans les tomes plus la tension est intense. J'ai vécu ma lecture aux côtés des personnages. J'ai ressenti un maelström d'émotions plus intenses, les unes que les autres. J'ai mis un peu plus de temps à le lire que les autres tomes car, c'est les vacances et que je profite de ma famille. Mais dès que je pouvais grappiller quelques pages, je ne résistais pas. Je n'avais qu'une envie, me plonger totalement pendant des heures dans cette magnifique épopée. Je vais éviter de vous spoiler ce tome car, il faut absolument le découvrir.

~ L'affrontement est proche, la guerre est imminente, Rhysand et Feyre vont devoir trouver des alliés. Ils peuvent toujours compter sur leurs amis, leur famille qui seront là pour les aider, les seconder, heureusement qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Car en temps de guerre, rien ne permet d'affirmer que les alliances, les accords seront maintenus. Il va falloir chercher de l'aide partout même auprès des pires créatures pour avoir une chance dans ce conflit.
De nouveaux personnages feront leurs entrées, d'autres reviendront pour être exploité, chacun m'aura touché à sa manière en bien ou en mal, mais ils ont tous leur importance. Quelques-uns ont réussi à m'étonner, car ils ne sont pas ce qu'ils laissent paraître et de ce fait l'intrigue prend une tout autre dimension.
Les épreuves seront nombreuses, il faudra faire face à ses propres démons pour pouvoir avancer dans ce monde et prendre part à cette guerre.

~ Une romantasy qui m'a malmené, j'ai rêvé avec eux pour ce monde meilleur. J'ai crié, espéré, maudit, râlé, paniqué, encouragé, et j'ai pleuré avec eux. Chaque moment est plus intense que le précédent, chaque épreuve est plus dur à surmonter, mais la lueur d'espoir reste vaillante, même si elle est minuscule. Vous l'aurez compris un tome coup de coeur, un condensé d'émotion, je n'ai qu'une envie en fermant la dernière page et de repartir directement à Prythian.