Critique de paulina_bookaddict

Cette saga est une bombe. Je ne peux pas vous le décrire avec des mots je pense qu'il faut le lire pour découvrir la petite pépite. J'ai adoré ce tome-là comme les autres d'ailleurs. Pour être honnête avec vous je commence vraiment à apprécier Nesta. Je ne la porte pas forcément dans mon coeur comme Feyre mais je lui laisse quand même sa chance. Rhysand OMG ! Il est égal à lui-même et je le kiffe !
✨️✨️✨️
Ce qui est fou dans ce livre c'est qu'il est rempli de rebondissements et on découvre des nouvelles choses tout au long de notre lecture. Je me suis attaché au personnage secondaire autant qu'au personnage principaux.Ce qui est bien dans ce livre c'est qu'il est divisé en trois parties et on découvre beaucoup de choses sur High Lords, leurs antécédents, leurs rôles et leurs relations.
🌙🌙🌙
J'aime beaucoup aussi car la plume de Sarah est vraiment très fluide et elle arrive à nous surprendre tout au long de l'histoire et n'hésite pas à faire intervenir des personnages que l'on avait presque oubliés ou auquel on ne croyait plus.
✨️🌙✨️
Comme vous avez pu le remarquer c'est vraiment un coup de coeur pour moi j'ai hâte de lire la suite de la saga et de retourner parmi eux à Prythian.
🌙✨️🌙
C'est quand j'ai des livres comme celui-ci entre les mains que je me dis que j'adore la lecture.J'adore me plonger dans ses différents univers qui sortent de l'imaginaire de nos auteurs. Je me dis comment font les gens qui ne lisent pas du tout. Je ne pourrai jamais me passer de ces mille et une vies.
🌙✨️🌙
Trop de merveille dorme dans nos PAL !!!