Critique de TheReadingBee

Quelle incroyable saga d'une profondeur inattendue ! Je suis fan, j'ai tellement hâte d'en connaître la fin tout en redoutant de devoir dire adieu à ces nouveaux amis...

Ce tome 3 est le plus long, il est complexe et intransigeant. J'ai aimé la Feyre que j'y ai découvert. Sûre d'elle, de ses pouvoirs, de sa position, de son amour... Plus calculatrice, forte, indépendante, stratège, aimante et pleine de ressources.

Quant à Rhysand, il est l'incarnation du prince charmant à mes yeux. Je trouve son personnage incroyable de réalisme et d'optimisme mêlés.

Ce tome est plus sombre, sournois, avilissant et... Solaire tout à la fois. Les épreuves sont nombreuses ainsi que les retournements de situation et les intrigues s'entrecroisent, mais c'est l'espoir qui prédomine à mon sens. J'ai été terrifiée pour tous ces personnages qui me sont chers désormais, sans jamais perdre l'espoir qu'ils puissent être tous réunis à la fin de la guerre qui ébranle Prythian.

C'est du grand art que cette saga, tant émotionnellement et sentimentalement qu'au niveau de l'architecture et l'agencement de son univers et ses personnages. Je sens déjà poindre le sentiment de vide qui m'étreindra quand j'arriverai à la toute fin.