Critique de Royalbook

Ayant particulièrement apprécié les précédents tomes, il était impensable pour moi de ne pas commencer celui-ci, même si on ne suit plus les aventures à travers le point de vue de Feyre mais celui de sa soeur Nesta.

C'est un personnage avec qui j'avais beaucoup de mal. Je ne l'ai pas du tout apprécié au début.
Dans le troisième tome, on commence un peu plus à la connaître et la comprendre mais elle restait toujours très complexe comme personnage.

J'avais hâte de commencer ce livre tout d'abord car j'avais hâte de retrouver tous les personnages que j'avais tant appréciés, mais surtout car j'avais hâte de voir ce que Nesta nous réservait.

Je pense que ce n'est plus un secret pour personne que Sarah J. Mass a une plume magique qui nous fait détester des personnages qu'on a adoré et adoré des personnages qu'on a détesté.
Ça a été le cas pour Nesta. C'était vraiment un super tome où on apprend plus sur elle et surtout sur son passé et ses moments sombres. C'est alors, une tout autre Nesta qu'on retrouve, beaucoup plus sensible et où il est plus facile de s'identifier à elle.
Grâce à ses proches et surtout à Cassian, elle va combattre ses démons et revenir plus forte que jamais.

Encore une fois, on retrouve une fin riche en émotions avec beaucoup de rebondissements. J'ai vraiment apprécié cette fin, je pense qu'on n'aurait pas pu mieux conclure.
Le seul point négatif serait que l'intrigue s'est un peu trop basée sur la romance. On ne retrouve pas forcément cet équilibre qu'il y avait avec les tomes précédents entre la romance et les scènes d'action.