Critique de Leslivresdelecturine

Maya l'abeille, non d'une baguette de bois, qu'est-ce que j'ai aimé cette saga ! Première surprise dans cette histoire ? Moi-même. Je ne pensais même pas que j'allais terminer le 1er tome et finalement je me suis retrouvée à enchainer les 4 tomes de cette première partie d'une seule traite.

Sarah J. Maas a divisé son histoire en deux « phases » pour l'instant : la première qui raconte l'histoire de Feyre Archeron, la deuxième celle de sa soeur Nesta. On va donc ici parler des tomes concernant l'histoire de Feyre, soit les 4 premiers.

Le premier m'avait épaté.
Le deuxième m'a subjuguée.
Le troisième m'a conquise.
Le quatrième m'a tuée.

Impossible de me défaire de ces personnages si bien construits, aux histoires compliquées et au caractère si fort, je voulais savoir ce qui allait arriver par la suite, comment toute la société de la Cour de la Nuit allait s'en sortir de ce conflit politique si pesant. Machinations, trahisons, jeux politiques et domination, j'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution du personnage de Feyre qui a clairement été transformée à la fin du 1er tome. Même si ce n'est pas mon perso préférée (big up à Nesta
Lien : https://www.instagram.com/p/..