Critique de PaulineBouquine_

J'ai retrouve la plume de Patrica Macdonald dans ce roman et j'aime toujours autant ! Elle a une écriture fluide, un rythme entrainant et sais parfaitement me manipuler au fil de ma lecture. Dans ce roman, nous avons l'avantage de connaitre l'un des secrets qui pèse tant sur certains personnages, mais ça ne nous aide en rien pour comprendre ce qu'il s'est passé !

Au fil de la lecture, de découvertes en découvertes, je me suis mise à douter et à suspecter tous le monde. Tous les personnages y sont passé, pourtant nombre d'entre eux m'étaient apparu attachant, forcément hors de cause.

Les doutes qui m'ont parcouru tout au long de ma lecture m'ont fait tourné les pages à une vitesse folle car je voulais absolument savoir. Et ça n'a pas loupé, quelle fin ! Jamais je ne me serais attendu à ce que ce livre se termine comme ça, et c'est à chaque fois pareil !

En bref, Patricia Macdonald sait parfaitement me manipuler pour retourner la situation à sa guise à chacune des fins de ses romans. Cette auteure est clairement pour moi une valeur sure que je vous recommande !

Vous connaissez l'auteure ? Vous avez déjà lu l'un de ses livres ?