Critique de doudoune2202

Pour avoir lu tous les livres de Patricia Macdonald, je peux vous assurer qu'avec ce nouveau roman, elle monte encore encore plus sur l'échelle des Best sellers. Elle a le don de ne lâcher le suspense que dans les dernières pages et nous tiens en haleine pendant toute la durée du livre. Avec toujours les même interrogations: Comment cette auteur fait pour, dans chacun de ses livres mettre le plaisir à découvrir la fin de son histoire. J'ai lu le livre en à peine deux jours (comme à peu près chacun de ses livres.).
Dans ce livre, je me suis beaucoup mise à la place du personnage principal: Catlin. Comment peut-elle aussi forte quand tout le monde lui tourne le dos. A chaque moment, on se dit: mais comment elle arrive à tenir, si je subissait ne serait-ce que le tiers j'aurai déjà tout plaqué.

Dès les premières pages du livre, Patricia Macdonal arrive à vous plongez dans la vie de cette famille recomposée presque comme si vous en faisiez parti. Elle arrive à vous faire demander à chaque page, chaque chapitre: Mais qu'est-il arrivé à ce petit Geordie, et qui a bien pu faire une chose pareil?

Pour finir cet article, je vous dirais de courir dans la première librairie que vous trouverez, d'acheter le livre et d'y consacrer une partie de votre temps. En le terminant, vous verrez qu'il n'y a pas que dans les rétroviseurs que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Lien : http://thetasteofpages.blogs..