Critique de aurelie0207

Ce livre est intriguant,Catlin agis assez bizarrement sur ce qu'à fait son frère et le fait qu'elle ce soit mis avec Noah me gène sachant ce qu'elle sait,pourquoi ne lui à t'elle pas parlais plus tôt? Enfin maintenant Noah sait la vérité comment va t'il réagir? Retrouvera t'il son fils en vie?je l'espère car il n'y est pour rien dans les affaires des adultes. Et oui Noah à réagis comme il fallait même si elle souffre c'était un trop gros mensonge pour bâtir une histoire et la confiance en prend un sacrée coup! Ah mais que de rebondissement, à qui faire confiance? Pourquoi Dan s'inquiète plus pour sa voiture que son neveu,il n'est pas net dans cette affaire, et puis pourquoi Noah le propre père de Geordie ne s'active pas plus que sa? Alors oui Catlin à menti mais elle ce rapproche plus de la vérité de l'enlèvement de Geordie que n'importe qui d'autre,ce livre est semée d'angoisse pour cette enfant,comment l'histoire va t'elle ce finir?

Une fois "élucider" les morceau du puzzle s'assemblent et c'est assez impressionnant les rebondissement dans cette histoire qui à de quoi faire réfléchir sur notre propre entourage car hélas ces mensonges et douleur peuvent encore bien exister aujourd'hui.