Critique de Cronos

Un lourd secret familial, une tante attentionnée et qui s'improvisent enquêtrice pour innocenter son beau-frère, le récit est vraiment riche en rebondissements et j'apprécie toujours. L'intrigue démarre rapidement, on est vite plongé dans celle-ci et les personnages sont plutôt bien construits. J'ai aimé le dérouler de l'enquête, Britt ne va pas vite en besogne et se retrouve même face au mur du secret. On reste donc toujours surpris par les différents rebondissements. Côté personnages, Britt, celle qui va enquêter, est bonne, bien construite mais manque un peu de charisme, cela dit dans le récit, ça ne pose pas plus problème que ça car au moins elle est réfléchie et ne fonce pas tête baissée dans les pièges tendus sur sa route. J'ai moins aimé Alec, le mari de la femme assassinée, je l'ai trouvé un peu vide et j'aurais préféré le voir s'impliquer un peu plus.
Au final l'écriture est fluide et facile à lire, tout s'enchaîne très bien et j'ai passé un bon moment de lecture.