Citations sur Origine suspecte (4)

Suis-je prête à aimer ? se demanda-t-elle. En tout cas, personne ne pourra te garantir que tu ne souffriras jamais. Au contraire. L'amour, d'une certaine manière, est synonyme de souffrance, mais tu peux vivre avec quelqu'un dans ton coeur ou sans personne. Il est temps de choisir.
Alec était à la maison, et peut être était-ce Lauren qui le remplaçait ce soir. Aussitôt, Britt repensa à la carte avec la rose en relief sur laquelle était écrit : "Avec tout mon coeur, Alec". Voilà peut-être l'occasion de parler à la jeune fille seule à seule, se dit-elle. Certes, elle doutait que Laureen lui confie spontanément quoi que ce soit, mais on ne risquait rien à essayer. Si ces soupçons étaient fondés, Lauren Rossi devait se trouver au centre de l'affaire.
Sans surprise. Les ficelles sont grossières. La solution de l'intrigue policière est prévisible de même que le dénouement sentimental. Gentil, gentil !