Citations sur Ceux qui nous ont offensés (35)

L'amour prend patience ;
L'amour rend service;
L'amour ne jalouse pas ;
Il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ;
Il ne fait rien de malhonnête;
Il ne cherche pas son intérêt ;
Il ne s'emporte pas ;
Il n'entretient pas de rancune ;
Il ne se réjouit pas de ce qui est mal , il trouve sa joie dans ce qui est vrai .
Il supporte tout , il fait confiance en tout , il espère tout , il endure tout .
L'amour ne passera jamais .
La victime est tout .Même si le meurtre est un acte fortuit , toujours se rappeler : La première chose qui nous frappe sur le coup est souvent la plus utile.
Certains me demanderont comment je peux justifier les meurtres que je commets .Je leur répondrai simplement qu'il ne s'agit pas de meurtres .Ce sont des sacrifices .Les sacrifiés m'ont confessé leurs péchés , ils ont fait acte de contribution , tout cela a été voulu dans les cieux .
L’homme change avec le temps, ses souvenirs sont moins fiables qu’un film enregistré par une caméra
L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ;
il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;
il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.
L’âme et l’esprit sont donc parfaits à la naissance, capables de percevoir la vérité intrinsèque. On peut avancer qu’à la naissance il n’existe aucun filtre entre l’être et la vérité du monde.
La caméra ne filtre pas à travers son “moi”. Elle n’a pas d’âme, pas d’esprit. On peut donc en déduire que, quand il y a erreur de jugement, l’âme et l’esprit en sont à l’origine.
Seule la caméra enregistre les faits sans les modifier.
La vérité de toute chose vient de ce qu’elle existe telle que Dieu l’a créée. Voir la vérité d’une chose consiste à la voir exactement comme elle est, sans l’encombrer de vos propres conceptions, de vos préjugés, de vos ajouts personnels. Voir la vérité d’une chose, c’est la voir non pas comme vous la souhaitez, mais telle qu’elle est. En d’autres termes, la voir exactement telle que Dieu l’a créée, au moment même de sa création.
Ceux que j’aime le plus savent que les monstres existent, maman Smoky. Quand on sait qu’ils sont bien réels, on ne peut plus détourner la tête, on doit faire quelque chose.