Critique de gayane

Lochlan MacAlliser et tous les hommes du clan sont bien embêtés. Toutes leurs femmes ont quitté leur foyer, sous l'impulsion de Maggie, pour protester contre la guerre incessante qui les opposent au clan MacDonald.
La situation est tellement critique que la vie de Lochlan est mise en danger. Son seul recours reste Braden, son plus jeune frère et coqueluche de ces dames.
Braden arrivera-t-il à faire craquer Maggie et à faire revenir à la raison les femmes du clan ?

Un second volume que j'ai beaucoup apprécié, d'autant plus que c'était pile ce dont j'avais besoin. J'ai beaucoup aimé le personnage de Magie ainsi que Braden. J'ai aussi beaucoup aimé les échanges entre eux.
J'ai tout autant apprécié la plume légère de l'auteure et surtout, le contexte écossais.
Ce fut une lecture fluide et simple.

Mon seul regret sera que c'était peut-être un peu trop facile mais ça ne m'a pas gêné réellement. En fait, le seul point qui m'a dérangé fut un passage de violence domestique complètement banalisé. Oui c'est d'époque, mais j'aurais aimé plus de réactions vives.
Sinon, très bonne lecture ! J'ai hate d'enchainer avec la suite.