Critique de Nono19

Temple est l'un des quatre gestionnaires de "L'Ange déchu", le plus célèbre club de jeu de Londres. le surnom de "Duc Tueur" le suit depuis 12 ans, année où il aurait tué Mara Lowe, sa future belle-mère. Temple n'a aucun souvenir de cette nuit mais porte la culpabilité de ce meurtre depuis des années. Quelle surprise pour lui lorsqu'il se fait apostropher par la soi-disant morte qui lui propose un marché. Elle l'innocente en échange des dettes de jeu de son frère. Mais Temple ne l'entend pas de cette oreille...

J'ai passé un bon moment avec cette romance qui nous fait découvrir le personnage de Temple plus en détails. C'est un aristocrate banni pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il s'est transformé avec le temps en boxeur hors pair. Il se montre assez franc parfois brutal mais il a un coeur énorme. On ne peut que compatir à ses problèmes et espérer qu'il aura enfin son happy end.

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Mara. Je comprends que son père était attroce et qu'elle ait voulu se protéger d'une union avec un homme plus âgé. Okay, elle n'a pas voulu que Temple soit accusé de meurtre mais elle l'a laissé dans sa m**** quand elle s'est rendu compte de son erreur.
Bon, elle avait peut-être peur de la réaction de son père mais quand il est décédé, qu'est ce qui la retenait??
Et quand enfin, elle fait face à Temple, elle lui cache ses vrais motifs alors que c'est lui qui devrait n'avoir aucune confiance en elle...
On l'aura compris, j'ai eu beaucoup de mal à ne vouloir la secouer pour lui dire d'arrêter ses conneries et d'enfin assumer ses erreurs.

J'ai hâte de lire le tome suivant qui concerne Chase surtout après la bombe que nous lâche l'auteure dans les dernières lignes! Aaaah!