Critique de llyza

llyza
14 février 2019
Une romance historique pétillante grâce à nos personnages, dés que Sophie rencontre Eversley, on sait que l'on va se marrer parce qu'ils nous font dans les dialogues pingpong. Ils ont une alchimie qui fait qu'on adore les suivre.

Sophie aspire à une vie loin de cette hypocrisie, loin de Londre. Ce qu'elle veut c'est revenir avant tout ça, elle n'a plus qu'une seule idée en tête c'est d'ouvrir sa librairie et peut-être renouée avec son ami d'enfance, le fils du boulanger. Et si elle doit se cacher dans la voiture d'un lord pour fuir, elle le fera !

A partir de là, nous allons les suivre et on verra vite l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Oui c'est prévisible, oui, oui mais ce qu'il y a de bien dans ce premier tome c'est les dialogues, les échanges. Ils sont attachants et même la folie de la famille Talbot, nous donne envie d'en savoir plus. Les Fatales S n'ont surement pas finie de nous surprendre et j'ai hâte de voir ce que Sarah Maclean nous a réservée avec les autres.