La romance de Sophie et d'Eversley (King) va se placer sous le signe de l'aventure dès le début. On va suivre leurs péripéties tout au long de l'histoire en souriant, riant et nous amusant avec eux. J'ai beaucoup aimé le cadre « road trip » de ce titre, ça change définitivement. C'est plaisant de les voir vivre de nouvelles aventures au détour de chaque chemin.

Les deux héros sont comme chien et chat et j'ai toujours adoré ça. Tous deux ne sont pas ce que les rumeurs ont fait d'eux. Ils ne se supportent pas au début, chacun réveillant trop les vieux démons de l'autre mais l'attirance est immédiate. C'est adorable et surtout très amusant de les voir peu à peu succomber l'un pour l'autre. J'ai surtout aimé voir King développer des sentiments pour Sophie sans qu'il le sache parce qu'il se montre tour à tour jaloux, protecteur et terriblement maladroit.

Ma seule petite déception vient de la fin que j'ai trouvée beaucoup trop empreinte de mélo à mon goût. Ça m'a donné envie de les secouer l'un et l'autre, voire de leur mettre un bon coup de pied au derrière. Par contre, je suis fan de leurs familles respectives.

En attendant, j'ai été plus que convaincue par cette romance qui frôle le coup de coeur. Je lirai donc avec grand plaisir les prochains tomes s'ils sont du même calibre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Voilà un début de trilogie prometteur.
Si vous êtes friand des hisoires de la famille Bridgestone connus sur la plate-forme de Netflix, ce tome est fait pour vous.
On ne va pas se mentir, on c'est comment l'histoire va se terminer. Mais ce jeu du chat et de la souris, ça fait tourné les pages rapidement.
J'ai aimé etre plonger dans les annees 1833, dans ce milieu ou tous n'est que scandale. J ai aime le tempérament de Sophie, qui rejette l'aristocratie et cette maladresse qui ne lui rendra pas service mais qui l'a mènera à une belle fin.
King est quand à lui à baffer, mais il finira par se racheter.
espérons que les deux autres tomes seront à la hauteur du premier
Une romance historique très réussie: du fun, des serrements de coeur, des dialogues et personnages explosifs, un road trip de Londres à l'Ecosse, des bandits de grand chemin, plein de petits papillons. Bref, on s'amuse autant que l'on s'émeut. Mon moral s'en est trouvé tout boosté.
Le roman aurait tout aussi pu s'appeler le voyage initiatique de Sophie. Et non pas uniquement érotiquement parlant puisque les passages épicés n'apparaissent pas avant le milieu du livre et sont surtout une conséquence de l'évolution de leur relation. C'est une romance comédie historique tout à fait réussie. Je n'ai trouvé aucun personnage insupportable et les moments "d'injustice" étaient tout simplement en accord avec la mentalité de l'aristocratie anglaise des années 1830. L'évolution de Sophie est tout à fait intéressante, elle s'enhardit et finit par trouver son identité propre, sans se comparer encore et toujours à ses soeurs. King (le marquis d'Eversley) n'est pas juste un faire valoir et ses motivations sont plus nobles (dans le bon sens du terme) qu'il n'y paraît. Même si parfois il mérite d'être secoué, ce que des tierces personnes font, pour notre plus grand soulagement.

✨ Si vous aimez Bridgerton, je vous conseille les séries de Sarah MacLean qui sont tout à fait dans l'esprit. Pour ma part, le second tome ("Le colosse venu d'Écosse") sera lu très prochainement avec grand plaisir !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance historique pétillante grâce à nos personnages, dés que Sophie rencontre Eversley, on sait que l'on va se marrer parce qu'ils nous font dans les dialogues pingpong. Ils ont une alchimie qui fait qu'on adore les suivre.

Sophie aspire à une vie loin de cette hypocrisie, loin de Londre. Ce qu'elle veut c'est revenir avant tout ça, elle n'a plus qu'une seule idée en tête c'est d'ouvrir sa librairie et peut-être renouée avec son ami d'enfance, le fils du boulanger. Et si elle doit se cacher dans la voiture d'un lord pour fuir, elle le fera !

A partir de là, nous allons les suivre et on verra vite l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Oui c'est prévisible, oui, oui mais ce qu'il y a de bien dans ce premier tome c'est les dialogues, les échanges. Ils sont attachants et même la folie de la famille Talbot, nous donne envie d'en savoir plus. Les Fatales S n'ont surement pas finie de nous surprendre et j'ai hâte de voir ce que Sarah Maclean nous a réservée avec les autres.
Une lecture qui devient addictive. On est très rapidement pris dans l'histoire et même si on se rend rapidement compte de la fin, on prend tout de même plaisir à découvrir les personnages principaux. L'aventure impropable entre Sophie et le marquis d'Eversley nous laisse rêveurs et permet de s'identifier aux personnages. Petit à petit, leurs préjugés tombent et leurs véritables personnalités sont mises à jours. Quelques petites scènes assez coquines qui pimentent la lecture. Lecture en 2 jours. Les deux prochains tomes seront sur les autres soeurs de Sophie. Pour l'instant, elles n'ont pas du tout le même caractère et les deux autres tomes nous laisserons découvrir la suite.
Une excellente lecture ! Je l'ai commencé au boulot lors de ma journée tranquille, et j'ai été étonnée du style d'écriture de l'auteure !
On a ici deux personnages assez haut en couleur : le Marquis d'Eversley qui semble faire tomber les femmes mariées une par une, et Sophie Talbot, dernière soeur des fameuses Fatales S. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent… c'est ce que nous montre ce roman.
Après un « scandale » sur Londres, Miss Talbot fuit la capitale de façon imprévue avec le marquis. Ils vont apprendre à se découvrir. A découvrir leurs passés, leurs personnalités, leurs réputations et les vrais personnes qui se cachent derrière. A jouer aux faux mari et femme pour éviter le drame pour Sophie.

J'ai été très surprise des caractères respectifs des deux protagonistes qui dénotent assez à cette époque. On est vite surpris, mais leur histoire commune nous emporte dans une lecture qu'il est dur de lâcher. Les quiproquos vont bon train jusqu'au bout, on attend ce dénouement qui arrive enfin, de façon imprévisible, mais clôture admirablement ce premier tome.

L'un se croit incapable d'aimer, l'autre de recevoir de l'amour,… il y a des déceptions, des surprises, des révélations, le tout dans le décor de l'Angleterre rurale, le long d'un voyage qui finit dans le Cumbria.

C'était mon premier livre de cet auteure et définitivement pas le dernier, je vais aller lire très bientôt les autres séries qui sont en cours… et pour info, le tome 2 de cette série sort début mai !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..
Une romance historique plutôt piquante entre les héros. King et Sophie se cherchent et se trouvent, parfois sur des malentendus. Il y a de l'action, de la répartie, de l'humour et de l'émotion. Tout ce que j'aime.J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et j'ai hâte de lire l'histoire de Seraphina dont on découvre les problèmes au début du roman.
En ce moment entre le travail et les services presses, je trouve que peu de temps pour lire les romans qui sont dans ma pile à lire ou tout simplement les romans qui me font le plus envie à l'instant T.
Parfois, cela fait du bien d'appuyer sur le bouton pause et de prendre le temps de lire une romance historique – mon péché mignon – surtout lorsqu'il s'agit de la nouvelle romance de Sarah MacLean.

Sarah MacLean débute une nouvelle saga historique tournant autour de la famille Talbot composée de cinq soeurs faisant la une des gazettes à scandale de l'époque. L'auteure utilise l'une des faiblesses du genre, celle d'aimer les potins.

La famille Talbot est au coeur des potins depuis des années. Tout d'abord, le patriarche de la famille a gagné son titre de noblesse en jouant aux cartes. Et il n'y a rien de pire pour la noblesse que de voir des commerçants intégrer leur cercle sans avoir du sang bleu dans les veines.
Puis les soeurs, Seraphina, Sesily, Seline, Seleste et Sophie, appelées par la bonne société les « fatales S » concentrent tous les regards. Leurs moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe pour être ensuite décriés.
Sophie a la réputation d'être la plus ennuyeuse. Jamais la famille n'aurait pensé que le plus grand scandale arriverait par elle.

Sophie est une héroïne calme et réfléchie tout du moins jusqu'à une fameuse soirée où Sophie a dit ses quatre vérités à un Lord désargenté, mais à la main longue.
Cette jeune femme timide qui n'a aucune confiance en elle va se transformer une héroïne charmante et ténébreuse qui va partir en cavale avec King en quête de liberté.

King est un héros charmant aux allures de bad boy. Il cultive depuis des années une réputation de tombeur qui ruine l'honneur des femmes en quelques secondes. Mais pourquoi se personnage se complaît-il dans rôle ? King cache une blessure profonde qui le pousse à punir éternellement son père.

Comme avec ses autres sagas, il est difficile de ne pas tomber sous le charme des héros. Sarah MacLean est douée pour me faire ressentir des petits pincements au coeur lorsqu'il arrive des péripéties aux héros.

Sophie et King se retrouvent sur la route dans un road trip rocambolesque à bord d'une calèche. Ici, ce n'est pas la vitesse qui compte, mais le chemin emprunté par le couple pour se découvrir l'un l'autre. Il y a assurément une alchimie entre les héros. Leurs réparties sont délicieuses à faire mourir de rire.

J'attends avec impatience de pouvoir lire les prochains tomes. Les soeurs Talbot ont beaucoup de potentiel pour me faire rire, pleurer et sourire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Un roman bien sympathique qui met en scène Sophie, une jeune Lady qui ne supporte plus la société londonienne, ses codes et ses faux-semblants. Elle décide donc de s'enfuir, en se servant du marquis d'Eversley (tout du moins de sa voiture). Ce dernier représente tout ce qu'elle déteste : arrogant, charmeur … le voyage va cependant les rapprocher …

Sophie et Eversley sont deux personnages fort sympathiques bien que l'on devine dès le départ la fin du roman. Beaucoup de situations sont tirées par les cheveux, et les péripéties s'enchaînent, jusqu'à ce que l'on se demande quand va enfin arriver la fin de ce voyage. Cela n'empêche que l'on veut absolument connaître la suite, car on assiste à leur rapprochement au fur et à mesure. Mais chaque fois qu'un personnage fait un pas en avant, l'autre en fait deux en arrière, au point que l'on est envie de les secouer un bon coup. Ils partent tous les deux avec des à priori sur l'autre et il est intéressant de les voir se découvrir. le roman était bien, quoique la fin ait un peu traîné en longueur, la romance bien menée et les personnages sont approfondis. Une bonne lecture en somme !

Les prochains tomes seront sur les trois soeurs de Sophie, mais pour l'instant, le peu que l'on voit d'elles dans le roman ne me donnent pas envie d'en connaître plus sur elles.