Une belle découverte.
Une histoire saisissante.
Une écriture à plusieurs voix pour une même histoire, suivant les personnages qui nous la narrent.
Une fin que je n'avais pas vu venir.
Parfois des passages plus difficiles à suivre mais on a envie de savoir la fin alors on s'accroche.
J'ai eu besoin d'un moment d'adaptation pour apprécier la plume de l'auteur. C'était très différent de ce que j'ai l'habitude de lire. Au fil de la lecture, l'écriture devient de plus en plus fluide. Il y avait beaucoup de personnages au début du livre donc je m'y perdais un peu ; savoir qui est qui , c'était un peu confus. Après ça , le livre suit son bout de chemin sans embûche. Les actions sont assez bien décrites donc je n'ai pas eu de souci de compréhension. J'ai bien aimé le fait qu'il y a des références sur la mythologie et sur la religion dispersée dans les chapitres. Ça donnait un cachet plus réel à l'histoire. Pour finir, j'ai vraiment apprécié la fin, elle était simple, mais efficace. le roman en lui-même est un peu long, mais ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout. Ce roman est une vraie perle. Je félicite l'auteur pour avoir écrit un livre mystérieux et accrocheur.
Lien : https://alloverthebooks.word..