Critique de ma_bouquinerie

"C'est quoi une devise ? Demanda l'enfant. Une phrase qui peut nous aider dit la taupe."

Je pense que cette citation est celle qui résume le mieux le livre. Ce livre est une devise. Un ensemble de phrase qu'on peut choisir de lire dans l'ordre ou non ? Qu'est-ce que je raconte ? Un livre qu'on n'est pas obligé de lire dans l'ordre ? Promis ce n'est pas un dictionnaire ou une bible... Quoique !

L'introduction est la meilleure que j'ai jamais lue, sincèrement. Ce livre, on peut l'ouvrir n'importe où n'importe quand à n'importe quelle page. La première fois que je l'ai lu, je l'ai enchaîné deux fois de suite et avant de vous écrire ce soir je l'ai relu, enfin je l'ai ouvert à différents endroits.

Cette merveille est un peu semblable au petit Prince, en plus court. C'est un petit voyage philosophique, comblé de belles phrases qui font du bien au moral et de dessins d'une beauté à couper le souffle ! Je pense qu'il va souvent être ouvert, au hasard, un peu comme un biscuit chinois ou un oracle, simplement pour savourer une phrase par ci par là.

Il mérite d'être connu, il mérite d'être lu et surtout vous méritez d'être emplis de belles paroles et de belles images qui font tambouriner les coeur et briller les yeux.