Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis de lecture me voici avec une nouveau livre : Comment j'ai tué ma famille de Bella Mackie de éditions J-C Lattés le masque .
Cette histoire a été écrite par Grace Bernard pendant qu'elle a été en prison pour un meurtre qu'elle n'a pas commis , donc c'est la que commence notre histoire , c'est une jeune ado de 13 ans qui imagine de vouloir tué sa famille .
Mais du coté du père puisqu'il ne l'a pas reconnu a la naissance , car son père Simon Artémis est un riche et est marié et a une fille donc une demi- soeur pour Grace .
Puis elle devient une belle jeune fille avec un bon métier ou elle peut évoluer dans ce qu'elle entreprend , elle a un appartement ou elle s'y sens bien .
Puis elle décide de commencer de tuer cette famille qu'elle déteste , elle a économiser beaucoup d'argent pour s'octroyer quelques jours pour ces méfait .
Elle a un grand ami ou elle a été héberger car elle a perdu sa mère tôt , donc la famille de Jérémy la prise sous son aile vue qu'elle n'avait pas d'autre famille .
Jérémy lui a fait comprendre ce qu'elle veut faire n'est pas très ordotoxe .
Mais je comprend très bien cette personne car il faut l'avoir vécu pour comprendre ses réactions , c'est vrai que cela est terrible d'entendre cela d'une jeune personne très gentille .
Donc elle va aller ou se trouve ses grand -parents est les suivre pour voir a qu'elle moment elle va pouvoir agir , va t' elle le faire ?
quelques temps après cela elle va découvrir qu'elle a un demi frère qui au début l'envie d'avoir autant d'assurance , de caractère, de force pour faire cela , c'est lui qu'il lui écrit pour le lui dire .
Donc un jour elle est inviter par son ami Jérémy pour lui annoncer a elle et au amis qu'il va se fiancée et se marié , Grace n'approuve pas cela, elle trouve cette personne , fier , imbu de sa personne , et n'aime pas Jérémy , cette personne est avocate elle est d'une arrogance effrayante , Grace essais de lui dire cela a Jérémy qui lui l'aime , donc s'enssuis une dispute et son amie Grace ne comprends son comportement vis a vis d'elle , elle a tellement la fiancée et pris de la drogue qu'elle ne sais plus ce qu'elle fait et Grace est auprès d'elle pour la surveiller mais dans ces entre faites elle tombe dans le vide, Grace na pu rien faire , Jérémy est en pleure , donc elle va etre arreter par la police et va etre accuser de ce meurtre .
Son avocat a fait des recherches avec son équipe est a trouver une caméra qui a tout filmer , donc Grace espère d'être acquitté mais cela n'est pas encore fait .
Grace va t'elle s'en sortir ?
Entre temps son demi - frère va lui apprendre par écrit que son père Simon Artémis est mort car lui aussi culpabilise pourquoi ?
Vraiment une très bon thriller que j'ai beaucoup apprécier , j'ai été happer par cette histoire et je comprend très bien ce qu'elle a ressenti quand son père ne voulait pas la reconnaitre car d'aprés lui c'était la faute a sa mère de rechercher un bel homme qui la charmerait , lui dirait de très belles choses , elle lui en a voulu très tôt car sa mère ne lui a rien cacher , mais Grace ne comprenais pas que sa mère l'aimer encore .
L'auteur a su garder un rythme effréné , un suspens jusqu'au bout, une belle plume et un très bon thriller .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions J-C Lattés le masque de m'avoir permis de lire ce beau thriller que j'ai beaucoup aimer et apprécier .
Je vous le recommande vivement vous passerez un agréable moment de plaisir a lire ce beau thriller .
Ma note : 5/5

Lien : https://www.facebook.com/De-..