Citations sur Comment j'ai tué ma famille (9)

Other people are truly a mystery
Orgasms are a wonderful thing, especially when receive alone and followed by silence and not the desesperate thing to get a strange man out of your house immediately.
Normal people don't think about frogs and depression.
I have killed several people (some brutally, others calmly) and yet I currently languish in jail for a murder I did not commit.
On a droit à un sachet de thé, du lait et deux tranches de
pain blanc de si piètre qualité que j’ai fait l’expérience
d’en conserver une le mois dernier pour voir ce que ça
allait devenir. Rien, en fait. A part s’être un peu racornie,
elle est restée intacte, c’en était flippant.
Si le paradis accueille des magnats véreux et des frimeuses perfides, alors il y a vraiment un truc qui cloche aux ressources humaines des Enfers.
La préparation d'un meurtre est très bizarre. Si seulement il existait un forum en ligne où récolter des conseils et se faire guider en tant que novice, par exemple où demander quels gants sont préconisés, ou si une chute dans un escalier est un moyen efficace pour supprimer quelqu'un. MagicMaman, mais pour les tueurs.
Parfois il m'arrive de retrouver vite fait un homme (oui, pour coucher, arrêtez de froncer les sourcils) ou de traîner sur des applis de rencontre.
Je passe les frimeurs qui prennent la pose devant leur BMW, comme si c'était une marque de réussite et non le signe probant qu'ils sont assez cons pour penser que le leasing est une bonne opération financière. Au contraire, une voiture pourrie et un tee-shirt à col V ne sont pas forcément rédhibitoires.
De mon point de vue, les vieux qui ne font rien d'autre que dépenser leur pension et végéter dans leur fauteuil préféré ne font pas une bonne pub à l'humanité. C'est génial que grâce à la médecine et à un mode de vie plus sain les gens vivent plus longtemps, hélas ils deviennent aussi de plus en plus acariâtres jusqu'à ne plus être que des fardeaux qui occupent la chambre que vous rêvez de transformer en bureau.
Ne faites pas les outrés, je sais que vous pensez la même chose. Profitez de la vie et puis tirez votre révérence vers les soixante-dix ans. Seuls les emmerdeurs ont envie de vivre Jusqu'à cent ans - avec rien d'autre à la clé qu'une lettre type de la reine. Je rends donc service à tout le monde. Ils sont vieux, dispensables, et mènent une vie incroyablement vaine.