Critique de Low_Livropathe

Alors dans l'ensemble un très bon polar.... L'intrigue est bien menée, suspense au top!! Mais j'ai pris du temps pour le terminé. Je pense que c'est par rapport à la police d'écriture du 10 ou 11 peut être... Trop petit pour moi... du coup je pouvais pas lire le soir !!!

Au temps j'ai aimé Te laisser partir et adoré Je te vois ... Laisse moi en paix m'a aussi séduite mais moins que les deux autres!

La première partie pour moi traînait en longueur, La 2ème l'intrigue commençait a prendre de l'ampleur et la 3ème Et FIN génial...Je m'attendais pas à ça ...Bonne fin

Un récit a 3 voix. On commence avec un(e) inconnu(e), ensuite on a Anna, jeune maman, dont les parents se sont tout les deux suicidés. Et Murray, un ancien détective à la retraire, il est maintenant chargé de l'accueil au commissariat.

Pour le petit spitch, Anna reçoit le jour du 1er anniversaire du suicide de sa mère un mot : un suicide, détrompe toi.
Persuadée que ses parents ont étaient assassinés, elle se rend à la police. Elle est accueilli par l'agent Murray, à qui l'histoire ne laisse pas indifférent.

A partir de là va s'enchaîner, un dominosde problème, de révélation, de peur, d'angoisse!!!

Je m'arrête là....