Critique de Bellevue8

Au lieu de profiter de ses vacances de Noël comme d'habitude, Mina hôtesse de l'air, décide de s'éloigner de la maison en se portant volontaire à un vol inaugural sans escales de Londres à Sydney. Car rien ne va plus avec son mari Adam, policier. Elle laisse sa petite fille Sophia avec qui elle partage un lien particulier. Pendant ce vol, Mina assiste à une succession d'événements étranges et reçoit un message de laisser rentrer quelqu'un dans le cockpit sinon sa fille mourra. Quel sera son choix ? La grande question est pour l'amour de son enfant jusqu'où peut- aller, à un geste imparable ? Parallelement Adam et Sophia vivent l'enfer, car le papa et rattrapé par un terrible secret. Nous allons suivre cette famille pendant tout le temps du bol soit 20h. Je remercie Babelio qui m'a permis de découvrir cette auteure en validant ma présence avec une rencontre avec Clare. J'ai apprécié que les chapitres donnent le rythme en donnant la parole à tour de rôle à Mina, Adam ou encore a.des passagers du vol. L'auteure joue avec nos nerfs car le suspens monte crescendo. On essaye de trouver le motifs du détournement du vol 79. le scénario est bien mené avec un final complètement inattendu et qui m'a laissé perplexe.