Critique de lysiane31770

Je remercie netGalley et les éditions Les Escales de m'avoir permis de lire ce beau thriller que j'ai lu avec joie mais un peu long.
Je me suis attacher à Jess qui est une femme battante qui a passer de mauvais moment dans sa vie à cause des gens qu'elle côtoyer à ce moment la.
Oui elle a perdu un enfant mais elle a su se sortir de cette vie de débauche grâce a son mari Nick qui la beaucoup aidé,ils se sont mariés et ont eu une fille Erica
Mais hélas après des années de bonheur sont passer va resurgir et la détresse va la reprendre .
Elle veut préserver sa fille de sa vie d'avant.
Son mari va beaucoup l'aider dans cette tache difficile .
Ils vont se battre car un ancien copain de son fils assassiner est devenu journaliste et va donc faire une émission sur cette affaire
Jess va réagir et va régler cette histoire de main de maître
Vraiment Jess est une femme qui s'est se battre et arrive a faire sortir la vérité.
Elle triomphe et vraiment j'ai beaucoup aimer cette histoire une femme qui se bat contre tous ..
Je remercie l'auteur de ce beau thriller très bien écrit,de bons dialogues a ses personnages.
Vraiment très bon livre .
Je le recommande
Ma note : 5/5