Critique de JessSwann

Un nouveau thriller que j'ai beaucoup apprécié. L'ambiance familiale des Holt est plutôt étouffante et j'ai apprécié les personnages de Jo et de Virginia. En fait, j'ai préféré Virginia, dont au final le seul crime majeur a été de confier l'éducation de sa fille à une nounou. Cette dernière, Hannah semble au premier abord parfaite mais, plus le roman avance plus on se rend compte que les personnages dissimulent tous de lourds secrets. le roman est fluide et bien écrit et les passages flashback s'insèrent parfaitement dans l'histoire et son bien menés. La nanny fait vraiment froid dans le dos et je dois admettre que même si la fin manque de moralité, au final on est heureux de l'issue de l'histoire !

Ce que j'aime : la duplicité d'Hannah, le personnage de Virginia, l'ambiance huis clos assez étouffante

Ce que j'aime moins : j'avoue que j'aurais aimé que Jo écoute un peu plus sa fille, au lieu de boire les paroles d'Hannah

Pour résumer

Un excellent thriller qui ne donne pas du tout envie d'engager une Nanny

Ma note

8/10