Critique de Books_and_twins

C'est l'histoire de Ben, mais surtout celle de Rachel, sa mère. Rachel, une maman dévastée que personne ne croit mais surtout qui est harcelée, injuriée, détestée. À cause des médias.

Quel parent aujourd'hui peut se vanter de ne JAMAIS quitter des yeux son enfant ? Et pourtant, si cela devait vous arriver, soyez en sûr, vous serez traité comme une mère abominable, juste pour une seconde d'égarement.

Rachel vit son pire cauchemar de mère, Ben, son garçon de 8 ans a disparu après qu'elle l'ait autorisé, lors d'une balade à se rendre seul, à quelques mètres de là, à l'aire de jeux. Deux minutes plus tard même pas, elle arrive aussi à l'aire de jeux, mais Ben n'est pas là.

En tant que maman moi même, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place de cette maman, persécutée, désignée d'office comme coupable, son combat pour retrouver son fils, des secrets qu'elle découvre, à qui peut elle faire confiance ?
Cette histoire a fait saigner mon coeur de maman, de quoi serais-je capable, moi, si mon enfant disparaissait ?