Critique de LinZio_Lectures

Un enfant disparaît alors qu'il se promenait en forêt avec sa maman. Va suivre une descente aux enfers pour les proches de cet enfant.
Ne pars pas sans moi, et t'es dans ma PAL depuis bien longtemps, et je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir enfin sorti de ma bibliothèque ! Une histoire classique, celle d'une disparition d'un enfant, mets une histoire qui fait le job et avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture !
J'ai trouvé la réaction de la maman très réaliste, moi-même, j'aurais pu avoir ce type de réaction. Dans ce livre, il sera aussi question de l'impact, des journalistes et des réseaux sociaux.. le jugement est toujours facile pour les personnes extérieures aux histoires. Pour faire le buzz, pour faire parler de soi… Un sujet toujours d'actualité …
La fin quant à elle n'est pas exceptionnelle. Mais c'est pas la fin qui fait ce livre, c'est vraiment l'attitude de la Maman, sa réaction, ses réactions. Ainsi que la réaction du monde extérieur.