Critique de stokely

Je suis beaucoup plus mitigée sur cette lecture que lors de la lecture de l'auteur, dès le début du récit j'avoue avoir été perdu c'est certainement un souhait de la part de l'auteur de brouillé les pistes également.

Étant une adepte des récits plus rythmés, j'ai eu du mal avec la langueur de celui-ci, il parait vraiment identiques au polar vieillot et je m'y suis plutôt ennuyé.

Même les personnages qui sont censés donné corps au récit m'ont parus plus que fade et je suis resté sur le bas côté de la route durant celle-ci c'est le cas de le dire.

Sous la plume de Graeme Macrae Burnet l'inspecteur Gorski semble plus que fadasse et malheureusement j'ai suivi plutôt avec un désintérêt certains cette enquête qui n'en ai pas vraiment une au final ou en tout cas sans surprise ou rebondissement un peu à la manière d'un Columbo.

Je ne suis pas certaine de relire un livre de cet auteur mais je dois avouer ne pas avoir perdu grand chose celui-ci provenant de la boite à livres à proximité de mon domicile.